Ré-équilibrer les héros

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par PEKKAChu, 17 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. PEKKAChu

PEKKAChu Archer

20 Décembre 2014
    35
    9
    Élixir:
    2738 
    Or:
    Niveau:
    97
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour, je propose une idée pour améliorer le jeu,
    C'est de faire en sorte que le roi et la reine ne soient plus affecté par les soins des guérisseuses.

C'est trop cheaté et c'est de plus en plus à la mode, bientôt on vera que ça, personne 4/10 de mes attaques c'est ça et c'est déjà trop...

Et il n'y a aucun village pour contrer ce genre d'attaque -_-

Qu'en pensez vous ?

2. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Tu veux contrer ca ? mets ta cuve de black bien d'un coté et pas en plein milieu et tu mets tous tes ballons dans cette zone.
    Perso j'en crois pas beaucoup mais en effet c'est bien abusé comme attaque... SC devrait nerf la chose soit comme tu le dis soit en limitant une guérisseuse par troupe (tu peux pas avoir 2guérisseuses sur la même troupe)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Logan09

Logan09 Gargouille

10 Novembre 2014
    217
    149
    Élixir:
    1163 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ou bien réduire les soins sur les héros cela suffirait amplement :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. antjj

antjj Gobelin

5 Avril 2015
    202
    50
    Élixir:
    2328 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Utopia 2
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Déjà la nouvelle IA de la reine à semble-t-il compliqué ce genre d'attaque

5. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    La technique est simplement devenue plus "compliquée" pour ceux qui ne savent pas faire de funneling et se contentaient betement de poser leur reine, les guérisseuses et d'attendre. Maintenant, il faut bien créer son funnel, et non seulement il faut le faire avant de lancer la reine, mais aussi vers le milieu/fin de l'attaque, pour pas qu'elle dévie du centre. Rien de bien méchant, mais on est passé du degré 0 de réflexion à 1, voilà tout.

Cela dit, j'ai jamais pris d'attaque de ce genre, je n'en suis pas spécialement fan parce que je trouve ça un peu "basique" mais ça a le mérite de changer un peu du quotidien Barch-Gibarch-Giwibarch-