Réaliser le succès "Repousser avec succès 5000 attaques"

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Le fast next est assez dure a faire, il faut avoir l'habitude !
J'y arrive une fois sur deux, j'ai appris la technique dans la vidéo de BFA sur le lowfarm... Si quelqu'un a desconseils ...
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
pour le fast next tu peux laisser ton doigt appuyer sur suivant puis posé la troupe avec l'autre doigt
bon faut que ce soit rapide hein.
mais cela marche mieux je trouve que de faire les deux en meme temps. Il faut un tt petit décalage.
Bonne chance
 
  • Like
Reactions: 3 people

Trotski

Barbare
24 Aout 2015
2
0
16
33
Niveau
86
Clan
Les Gaulois
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
C'est quoi le fast-next?
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Le fast-next est une technique qui permet de perdre des trophée en laissant 1 barbare sans rentrée dans le village et de passer dans la recherche dans un autre village... Cette pratique fait gagné du temps quand on veut perdre des trophée.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est quoi le fast-next?

En appuyant sur suivant, puis presque en même temps en lâchant une troupe sur la carte, le jeu lâche un barbare (ou autre) et te propose l'adversaire suivant.

Au final, ton barbare fait la bataille, que tu perds. Donc des trophées sont décomptés.

Le but de la manœuvre est donc d'enchainer la perte des batailles sans repasser par ton village, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.

C'est assez difficile à faire. Il faut :
- Appuyer sur suivant
- lâcher un barbare
- relâcher le bouton suivant

Tout ça en moins d'un dixième de seconde. c'est un coup de main à prendre, on ne réussit pas à tous les coups.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Trotski

Barbare
24 Aout 2015
2
0
16
33
Niveau
86
Clan
Les Gaulois
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Le fast-next est une technique qui permet de perdre des trophée en laissant 1 barbare sans rentrée dans le village et de passer dans la recherche dans un autre village... Cette pratique fait gagné du temps quand on veut perdre des trophée.
Ah ok merci!
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour pour le fast next j arrive le mieux a le faire avec l'extérieur gauche du pousse et l'extérieur droit de l index le tout avec la main droite. Si ca peut aider
 

ArsenikAlduin

Archer
2 Avril 2014
28
4
18
34
Quelque part en france :D
Niveau
145
Clan
badaboumtss
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
y a t-il des new sur la technique depuis le temps ? xD car sa me tente a fond de le realiser mais je prefere attendre des confirmation sur la technique, merci et bonne journée :)