Réaménagement de la carte des gobelins

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour la vengeance des gobelins, les devellopeurs n'auront qu'a prendre les memes troupes et préprogrammer une vengeance pour chaque village (cela leur prendrais du temps)
Il faudrait que tu précise ce " temps " et je pense que l'on pourrait recevoir un message nous disant que les gobelins veulent se venger.
Et le héros, le roi des gobelins pourra etre très limité (par exemple, il peut détruire les mines et les reserves et c'est tout)
Ou sinon le roi des gobelins ne pourrait pas défendre puisqu'il n'est censé n'attaquer que les ressources.
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il faudrait que tu précise ce temps et je pense que l'on pourrait recevoir un message nous disant que les gobelins veulent se venger. ( c'était de moi ça ^^ )
 

elvikingos

Barbare
7 Janvier 2014
14
4
18
26
Niveau
97
Clan
TiMeleSs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Le fait qu'il ne puisse pas défendre etait proposé dans le texte. Oui recevoir un message avant lq vengeance est une tres bonne idée
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
(avant toutes choses, je tiens à préciser que ton topic est vraiment tres bien construit)

Alors, on va reprendre idée par idée :
- Rajout de niveau : bien évidemment pour, en y implantant si possible le fameux Dark Elixir
- Rechargement des ressources : pas forcément entièrement, mais l'idée est la ... faudrait recharger genre 20% maximum, ou un truc du genre. L'idée est à pousser, elle est vraiment pas mal
- Vengeance des gobelins : Ahah, ca aussi c'est une tres bonne idée ! Pareil, à pousser
- Roi des gobelins : Bon, la par contre, faut pas déconner. Y'a assez de héros comme ça pour en rajouter. Et surtout pas un roi gobelin, je sais pas si tu te rends compte de la bête. Si tu sais un minimum jouer au jeu, tu pilles toutes les ressources sans forcer. C'est cadeau.
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Complètement d'accord avec toi grubs !
 

elvikingos

Barbare
7 Janvier 2014
14
4
18
26
Niveau
97
Clan
TiMeleSs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Oui c'est sur que le roi des gobelins n'etait peut etre pas une si bonne idée, mais merci de ta critique
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sinon toutes tes autres idées sont bien je te rassure éveil ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people