Réaménagement de la carte des gobelins

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
20
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ce serait bien aussi d'ajouter sur la map des gobelins les arc-x (2 maximum) et peut-être même dans le dernier lvl 1 tour de l'enfer.
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ce serait bien aussi d'ajouter sur la map des gobelins les arc-x (2 maximum) et peut-être même dans le dernier lvl 1 tour de l'enfer.
Oula .... Faut pas abuser ... déjà que toutes les défenses sont au max ... Alors t'imagines une TDE multiple ?
 

Piloufass

Chevaucheur de cochon
14 Juin 2013
77
32
33
J'habite dans un petit village d'un grand jeu.
Clan
Winteam
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Les héros, que l'on peut avoir grâce aux missions solo, ça viendrait pas de Jungle Heat ( qui est par ailleurs un " magnifique " plagia de CoC ) ?
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Encore 3 jours plus tard ! Stop la ! ( même si je viens de le faire sans le vouloir ).

Grimm
 

Floest54

Barbare
25 Mai 2013
3
1
18
26
Niveau
111
Clan
Won't Back Down
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Jungle Heat ne peut pas être considéré comme un plagiat car Supercell n'a pas déposé de brevet et Clash of Clans n'est pas sous copyright il me semble. On peut dire que c'est inspirer de CoC, mais ça reste le principe des jeux où tu créais ton village et attaque des autres et il y en a des dizaines comme ça.

Sinon pour en revenir au sujet :

Idée 1 : Pour, l'agrandir serait parfait
Idée 2 : Pour, mais genre 2 semaines pour le recharger entièrement.
Idée 3 : Bof le système comme quoi ils utiliseraient les mêmes troupes que toi pour se venger, pour les derniers niveaux ils faut plusieurs PEKKA ou dragons et sur les villages normaux ça fait très mal. Les villages gobelins ont bien plus d'AA, de pieges, de tours de sorciers ... Que nous. Ça serait disproportionné.
Idée 4 : Pourquoi pas s'il défend pas et qu'il n'attaque strictement que les ressources et rien d'autre. Mais faudrait qu'il soit bien plus dur a avoir.

Quand a la personne qui propose de recharger que 20%. Le plus gros butin est a 800.000, 20% de 800.000 = 160.000. Vu comment le dernier village est dur, ce serait bien trop bas, autant aller en multi ça rapporterais plus. Car les techniques pour les 3 derniers villages c'est pas mal de dragons ou PEKKA. Un PEKKA lvl 1 c'est 30.000 elixir, si tu mets juste 5 PEKKA, 30.000*5 = 150.000. T'es en bénéfice de 10.000 sans compter le prix du reste des troupes, youpi !

Sinon, elvinkingos, bonnes idées dans l'ensemble :)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Floest, le dernier lvl se termine facilement en full géants même lvl 5 et sort de soins, et 2 drag (dont un en cdc) pour finir le travail.
 

Floest54

Barbare
25 Mai 2013
3
1
18
26
Niveau
111
Clan
Won't Back Down
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Floest, le dernier lvl se termine facilement en full géants même lvl 5 et sort de soins, et 2 drag (dont un en cdc) pour finir le travail.
ah bas ça a du être modifié car quand je l'ai fait, genre il y a 6 mois minimum, il fallait absolument des PEKKA