Réarmer / Recharger toutes les défenses

FFPix

Archer
24 Mars 2015
17
5
18
28
Toulon
Niveau
85
Clan
Pascolonie
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bon, l'idée est simple alors je vais essayer de faire court. Le principe serait tout simplement d'ajouter un bouton ayant la fonctionnalité de réactiver toutes les défenses du village et non pas seulement les pièges à coup d' Or :or:, les Arcs-X en Élixir :élixir: ou les TDE à l'aide d'Élixir Noir :élixirnoir:.
Voilà, l'idée est lancée, c'est vraiment bête, mais ça nous permettrait d'économiser certes, seuelement quelques petites secondes, mais ça reste du temps.

-----------------------------------------------------------------​

Bon, maintenant que l'idée a été exposée, si je devais décrire comment je vois les choses, je vois deux possibilités :
  • Soit d'ajouter un bouton "Réparer tout" (ou quelque chose dans le genre) à droite de ceux déjà disponibles.
  • Soit remplacer ceux actuellement présents par le bouton susnommé lorsque le joueur dispose de toutes les ressources nécessaires.

PS : Si l'idée a déjà été présentée, je vous présente mes excuses à l'avance. Je dois avouer que j'ai fait quelques recherches sur le forum via la barre prévue à cet effet, même si j'aurais pu les pousser d'avantage. :p
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
ben justement non car il y a trois bouton pour réparer uniquement cexu qu'on veux et troi bouton en cliquant sur l'hdv sa prend 1 seconde
 

FFPix

Archer
24 Mars 2015
17
5
18
28
Toulon
Niveau
85
Clan
Pascolonie
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
J'entends bien. Je sais que le gain ne sera pas fou, mais je pense qu'en général, ceux qui réparent leurs défenses les réparent toutes, donc je pensais qu'avoir un bouton pour l'ensemble de celles-ci serait un petit plus. Après, je comprends aussi ta réponse. :)
 
W

Will.92

Visiteur
C'est juste de l'assistanat pour moi ;) Les 3 boutons distinguent chaque types de défenses (et n'ont pas le même type de ressource pour recharger)