...

Celo972

Barbare
23 Mars 2016
2
0
16
Clan
GDC KLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour à tous !

Je suis récemment passé HdV 7 et déjà plusieurs problèmes se présentant à moi :

- Besoin d'or et d'élixir : Quelle composition, rapide à former et peu cher, peut me permettre de farmer à ce niveau ?
Sachant que mes troupes ne sont qu'au niveau 3, mes géants ne résistent aucunement (ou pas très longtemps) aux dégâts de la majorité des bâtiments défensifs des HdV 7 et plus...
- Besoin d'elixir noir pour obtenir le Roi des barbares.
Si j'ai du mal à farmer l'or et l'élixir, c'est bien évidemment pire concernant l'élixir noir. Ce n'est pas une priorité, mais d'ici quelques jours, il me faudra le Roi et les unités des casernes noires.
- J'ai actuellement 750 trophées, selon vous, quelle est la meilleure tranche du ladder pour pouvoir farmer aisément à mon niveau ? (Sachant que je suis volontairement descendu en Bronze pour pouvoir farmer les bases de joueurs inactifs.)

Rien que ça concernant le farming ^^, mais j'ai aussi des questions plus "générales" :

- Concernant le build order : Dans quel ordre me conseillez-vous d'améliorer les bâtiments ?
J'ai déjà construit tous les nouveaux bâtiments, maintenant il faut que j'améliore tout ça.
- J'ai du réorganiser tout mon village, je n'ai pas cherché à recopier un village sur internet : Je l'ai totalement imaginé (il est pour autant très probable qu'il ressemble à d'autres villages déjà existants). J'aimerai savoir si mon village est bien. Je mets un lien qui vous renvoie directement au sujet concernant la disposition de mon village :
https://www.clashofclans.fr/threads/besoins-de-conseils-pour-perfectionner-mon-village.45136/

Si vous avez besoin de précisions, posez moi des questions.

Merci de votre attention,
Wavyzio

Salut Wavyzio j'étais dans le même cas que toi il y a 10 jours.
Par ordre de priorité je te conseille :
Technique de farm :
Full Gobelins : ça coûte rien ça se forme assez vite.
après tu peux l'agrémenter de sapeurs quand il n'y a pas de ressources en dehors des remparts, ou de geants pour tanker un peu.
Astuce pour la technique : Verifier que les reservoir soit vide, et les extracteurs plein (c'est les extract exterieurs que tu vise sur les afk)
Construis ta réserve d'elixir noir assez et vite, et fais ta caserne 9 pour les dragons.
Sans dragons, ou sans les troupes améliorées tu n'arrivera pas à prendre de l'elixir noire.

Mais pour ce qui est de l'or et de l'elixir c'est simple tu peux te faire le millions en 1h si tu mets le boost sans pbs en full gobelins.

En ce qui concerne tes trophées j'avoue que c'est bas je t'aurai conseiller de monter autour des 1000, mais si tu as des vivi avec des butins de 150/200K reste où tu es...

En espérant t'avoir aider ;-)