Récit d'un Gaulois...

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

Un petit moment déjà que je voulais faire cette présentation mais j'ai toujours repoussé au lendemain xD.


Je suis sur que vous vous posez pleins de questions (ou pas) ! Qui est-il ? Depuis quand joue t'il ? Pourquoi ce pseudo ? ..

Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous raconté sur moi depuis que je suis né !

Mais qui es-tu ?

Mon prénom est Bryanus né en l'an -97, d'origine Gaulois qui plus est petit fils d'un certain Astérix (*). Mon village Gaulois fût réduit en cendre par de misérable Romains et leur armée de machine du nom de Pekka :pekka:. Cette armée très étrange à corne rose semblable à celle d'un mammouth n'ont eu aucune pitier pour mon peuple. Notre chef Albatus fût abattu durant le combat. Mon peuple tenta en vint de sauvé notre village.. sous les asseaux et bruit assourdissant des machines qui abattée quiconque se mettait en travers de leur chemin, ma mère quant à elle pris le pas pour me mettre à l'abris.

Après s'être assurée que j'étais en sécurité, elle repartit au village pour prêté main forte à notre peuple. Mais hélas il fût trop tard. Le village n'était que de poussières, les pauvre villageois été tous tombés sous les coups des ces machines. Ma mère retourna auprès de moi m'éleva dans la plus grande des discrétions comme elle le pût. C'est alors qu'en l'an -113 où jadis je fêtais mes 16 printemps que ma mère me narra le massacre qu'a connu mon peuple. Je jura à ma mère de me vengé de ces maudit Romains et de reprendre ce qui nous a été voler.. mais bien trop jeune et sans entrainement je devais me forgé devenir un combattant, reconstruire un village retrouvé un peuple ! C'est a compté de ce jour que DARKWAIRS est née !

Depuis quand joue-tu ?

J'ai découvert le jeu tout à fait par hasard quelques mois après sa sorti, curieux je l'ai installé au début pas très emballé même pas du tout.. il n'y avait pas beaucoup de monde sur le jeu (Comme tout début de jeu xD). Je ne suis revenu qu'après la mise à jour "Guerre de Clan". Je suis resté pas mal de temps dans mon coin à joué sans clan.

Ce n'est que 2 ans après avoir commencé lors de mon HDV 8 que j'ai rejoins un premier clan du nom de : "Clan's Killers" . Puis avec quelques membres du clan nous décidions de tenté notre propre aventure c'est ainsi que le clan : Espace Détente est née. La où je suis Chef Adjoint où le clan tourne bien et qui as déjà effectué une clash cup.
Petite photo de mon clan, de mon profil et de mon village :


Voila comme disait César vous êtes venu , vous avez lu , vous êtes parti ! :)

Dark-Wairs.
 

Pièces jointes

  • Screenshot 2022-10-04 11.01.06.png
    Screenshot 2022-10-04 11.01.06.png
    1.6 MB · Affichages: 67
  • Screenshot 2022-10-04 11.00.51.png
    Screenshot 2022-10-04 11.00.51.png
    1.5 MB · Affichages: 71
  • Screenshot 2022-10-04 11.00.38.png
    Screenshot 2022-10-04 11.00.38.png
    1.8 MB · Affichages: 59
  • Screenshot 2022-10-04 11.00.29.png
    Screenshot 2022-10-04 11.00.29.png
    1.7 MB · Affichages: 60
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bienvenue parmis nous ami collectionneur de menhirs ^^
avec un peu moins de fautes se serait au top ta présentation mon petit ^^

J'ose espérer que c'est une blague et que vous vous connaissez..déjà que c'est la poêle qui se fout du chaudron.
 

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
bien évidemment que je le connais ce petit ^^ il est même devenu mon souffre douleur officiel, ainsi que celui d'autres du clan :):) mais on l'aime <3 :D
Tu sais que la 2 ème parties de ta phrase n'a aucun sens mdr