Récompenses Bonus - Jeux de Clan

-Alexis-

Barbare
18 Novembre 2018
2
2
18
23
France
Niveau
154
Clan
the Wave
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/~the-wave~-2G0Y90PY/members/
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir à tous,
Je propose aujourd'hui une idée de mise à jour qui permettrait de récompenser les joueurs actifs en jeux de clan : les récompenses bonus en jeux de clan.​
Sous forme d'un coffre ou d'un palier secret qui ne serait accessible qu'à partir des 4000 points, les joueurs pourrait y retrouver des gems, ou des ressources supplémentaires, selon leurs positionnements dans le clan (le premier à obtenir 4000 points toucherait plus, et ainsi de suite ...).​
D'une part, cela inciterait tout le clan à participer activement aux jeux, et ainsi obtenir plus facilement les récompenses, mais aussi de dissuader les "profiteurs" qui actuellement n'ont besoin de réaliser qu'un seul défi pour toucher autant que les autres (pas très équitable).​
J’espère que cette idée pourra être prise en compte, en vous souhaitant une bonne continuation, et un bon clash :)
Alexis
montage clash.png
 

Heronian

Géant
27 Février 2016
66
67
33
Niveau
144
Rang de Clan
Aucun clan
Bonne idée pour la récompense pour les meilleurs participants, mais personnellement j'aime pas trop le concept de course ^^ Il faudrait que la récompense ultime soit accessible à tous, sinon les derniers arrêterons en voyant qu'il y a déjà un joueur à 4000.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je pense que ta récompense bonus doit être équitable pour tout le monde et ne pas être fonction du classement d'arrivé au 4000 points. Tout le monde ne peut pas jouer dès le lancement des jeux.

Par contre, je ne pense pas que ce soit réellement décisif pour les "profiteurs". À moins que ce bonus soit réellement un truc de fou, si c'est pour quelques gemmes ou des ressources, je ne pense pas que cela attire ces "profiteurs".
Pour ces derniers, il faut de la pédagogie. Dans mon clan, on arrive tout le temps au dernier palier facilement.
On s'est même fait un défis pour le fun afin d'atteindre les 100000 points, ce qui a été réalisé. Après, il y a toujours des personnes moins intéressées par ces jeux mais qui sont plus présentes sur d'autres partie sdu jeu (GDC, Ligue, etc.). La participation est un ensemble, il n'y a pas que les jeux de clan à prendre en compte.