Récupération de compte 2

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Doublewx2, 8 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Doublewx2

Doublewx2 Archer

8 Février 2015
    1
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    85
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Excusez-moi de m incruster dans cette conversation mais je ne sais pas comment en créer une nouvelle et j aimerais avoir des informations car j ai aussi perdu mon compte : il y a trois semaines quelqu'un m a voler mon iPad sur lequel était installer clash of clan , mais malheureusement je n était pas connecté à GAMES CENTER et maintenant je ne sais plus retourner sur mon compte et je dois tout recommencer , j ai déjà envoyé deux fois un message à supercell et ils ne m ont toujours pas répondu ( ça fais trois semaine ) , je venais de passer hdv9 et j en était assez content . Si vous avez des conseil à me donner dites le moi . Merci

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    si tu n'avais pas synchronisé avec Game Center tu n'as pas d'autre solution que d'attendre la réponse de SuperCell.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Warech

Warech Géant
    Staff à la retraite

2 Novembre 2014
    181
    230
    Élixir:
    6370 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Cosmopolitani
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...