Récupération de compte suite à un hack de compte google play

Dorian Meiss

Barbare
27 Decembre 2016
6
0
1
23
Niveau
111
Bonjour !
Un hackeur m'a hacké (lol) mon compte google play à partir de mon email. Suite à cela, il m'a pris et volé mon compte CoC et CR en modifiant mon mdp gmail. Il a ajouté un téléphone de secours dessus.
Je n'ai que des screens de mon vivi comme preuve que j'avais bien ce village et malheureusement je n'ai plus les screens e mes achats sur ce compte car je n'ai tout simplement pluis accès à mon compte google play. J'aimerais de l'aide svp. CR je m'en fou mais CoC j'étais hdv 9 quasi maxé et j'ai mis + de 100€ sur ce compte.. J'y tiens.
Quelle solution proposée vous ?

Merci de vos réponses, bonne journée et bonne fête de fin d'année à tous ! :)
 

Sche

Gobelin
20 Decembre 2016
34
7
8
24
Toulouse
steamcommunity.com
Niveau
40
Clan
PomTeam
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/pomteam-8JL88JYY/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
C'est vrai que les équipes de Google sont plutôt efficaces comparé à certains autres services. Tant que tu as de quoi prouver ton identité et le fait que tu possédais bien ce compte à un moment donné, tu as des chances de le récupérer.
Bon courage à toi !
 

Dorian Meiss

Barbare
27 Decembre 2016
6
0
1
23
Niveau
111
C'est vrai que les équipes de Google sont plutôt efficaces comparé à certains autres services. Tant que tu as de quoi prouver ton identité et le fait que tu possédais bien ce compte à un moment donné, tu as des chances de le récupérer.
Bon courage à toi !

Merci ! Sais tu comment les contacter par téléphone ?