récupération de compte ?? svp

mickeytvb

Barbare
10 Janvier 2014
2
0
16
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour, est ce qu'il y aurai un moyen de récupérer mon village, j'ai perdu mon compte suite a un changement de téléphone, je n'ai pas pu faire le changement, l'ancien téléphone étant hs ?
merci d'avance pour votre aide
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Apple ou Android ? Si c'est Apple j'espère pour toi que tu avais synchronisé via Game Center, si non tu n'a plus qu'a recommencer . Pareil si tu n'a pas synchro via google + si c'etais un Android . Cldt
 

mickeytvb

Barbare
10 Janvier 2014
2
0
16
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
il n'y a pas une adresse Mail ou je pourrai indiquer mon problème pour pouvoir recup mon compte, pas mal d'argent ont été investi dans le jeu, ça fout un peu les boules :((
 

Kuzin69

Barbare
8 Janvier 2014
6
0
16
34
Niveau
88
Clan
ANGELS démons
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Slt j ai le même soucis en fessant la mise à jour de mon ipad que j avais plus fais depuis 2 ans lol j avais 2 village sur le même compte Game Center et j en ai récupérer un mais pas le bon celui que j avais au début sur mon tel pas sur l ipad et j ai envoyer un mail a clash il y a une semaine et toujours pas de nouvel j ai peur de pas savoir le récupérer j y et investi du temps et de l argent je serais degouter
 

Maikymax

Barbare
7 Janvier 2014
1
0
16
39
Clan
Angels & demons
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Meme problème que kuzin est aucune réponse pour prendre notre argent il y a du monde mais sinon rien vraiment decu
 

Kuzin69

Barbare
8 Janvier 2014
6
0
16
34
Niveau
88
Clan
ANGELS démons
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bon courage maiky si je trouve une solution je te la ferrais parvenir
 

olive67

Barbare
26 Mai 2014
1
0
16
48
Niveau
60
Clan
daron roots et goss
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui pareil pour moi....
Le téléphone se brise et pouf plus rien....
Il fallait le savoir qu'il fallait se synchroniser....
 

rafiti973

Barbare
28 Mai 2014
1
0
16
28
Clan
michel 56
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Mais moi le truc c est que j ai synchronisé mais colle je voudrai mettre la partie sur mon Android j arrive pas et je sais pas pourquoi et si vous pouvez je voudrai la réponse rapidement