récupération de compte

Seamles

Barbare
17 Juin 2014
4
0
16
22
Niveau
55
Clan
<deltateam>
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour,
J'ai déjà joué à clash of clans il y a quelque mois sur une tablette samsung galaxy tab 3.

Maintenant je possède un smartphone samsung galaxy s5.

Je voudrais passer mon compte sur ma tablette sur mon téléphone.

Problème : J'ai déjà essayer de le passer mais à la fin du didacticiel j'ai créer un compte sous un autre pseudo.

Donc quand je tente de récupérer mon compte sa me propose l'autre compte que j'ai fait sous l'autre pseudo.

Ps: je peux toujours me connecter sur ma tablette.

Merci j'attends vos réponse. .
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu dois juste te connecter à l'adresse de ton compte Google+ synchronisé avec ton village de ta tablette galaxy tab 3 sur ton téléphone galaxy s5.
 

Seamles

Barbare
17 Juin 2014
4
0
16
22
Niveau
55
Clan
<deltateam>
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Quand je le fais sa me propose le compte sous l'autre pseudo.

Merci quand même de ton aide.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
On ne peut pas synchroniser plus d'un village CoC par adresse de compte Google+, donc si tu as pu créer un nouveau village en mettant l'adresse de ton compte Google+ sensée être l'adresse sur laquelle tu es synchronisé avec ton village sur ta tablette sans problème, c'est que le village sur ta tablette n'était pas synchonisé avec l'adresse du compte Google+ que tu viens d'entrer, sinon tu aurais eu un message d'erreur te disant que ce compte Google+ est déjà synchronisé avec un village CoC...
Donc vérifie l'adresse avec laquelle tu as synchronisé ton village d'"il y a quelques mois" sur ta tablette.
 

Seamles

Barbare
17 Juin 2014
4
0
16
22
Niveau
55
Clan
<deltateam>
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ok merci beaucoup.

Si je créer un compte Google+ et je synchronise sur ma tablette le nouveau compte et sur mon téléphone je me connecte avec le nouveau aussi sa marche ?