Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Récupération de mon village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Banjo, 3 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Banjo

Banjo Archer

19 Juin 2015
    2
    0
    Élixir:
    480 
    Or:
    Niveau:
    56
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir à tous,
    j'ai perdu mon village hdv8 la semaine dernière et j'ai contacter le support technique SC qui a retrouvé mon village et qui m'a transmis un code à saisir dans associer un appareil puis ceci est mon nouvel appareil.
    J'ai donc saisi ce code mais quand je tape le code des espaces se créent automatiquement chaque 4 caractère. Du coup le code n'est pas reconnu et je ne peux pas récupérer mon vivi.
    Quelqu'un a t il un idée pour supprimer ces espaces?

Merci par avance
    [DOUBLEPOST=1438615548,1438273740][/DOUBLEPOST]Up

Quelqu'un a une solution?

2. Born IF

Born IF Gobelin

29 Juin 2014
    36
    26
    Élixir:
    2125 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    IMPERIUM FIGHT
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/imperium-fight-2VPCRR0/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Pourrais-tu mettre des screens de ces soit disant espaces ? (Tout en faisant attention à ce qu'on ne puisse le reconnaître/deviner)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Banjo

Banjo Archer

19 Juin 2015
    2
    0
    Élixir:
    480 
    Or:
    Niveau:
    56
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour et merci pour ton message mais il s'agissait tout simplement d'un erreur de police sur le code il fallait lire 1 et je saisissait I.

Donc j'ai pu retrouver mon village, pillé certe, mais bien là.

Un grand merci à la personne de clash qui a traité ma demande en moins de 15 jours.

Sujet résolu :joyful::joyful::joyful: