Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

récupération d'un village d'un téléphone volé

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Adanix, 19 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Adanix

Adanix Archer

19 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    550 
    Or:
    Niveau:
    30
    Clan:
    tanperlechauve
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour, je vous expose mon problème.
    On m'a volé mon téléphone quand j'étais en séjour. En rentrant j'ai voulu me reconnecter et j'ai donc télécharger le jeu sur un téléphone de secours.
    Quand je lance le jeu bien sur je dois refaire le village, et quand je vais dans les paramètres je vois que l'on peut se connecté via facebook, alors j'essaye de me connecter, sauf que comme un gros bébète, je me suis trompé de manipulation et du coup mon compte facebook est maintenant associé à ce début de village.
    Dans la mesure où je n'avais associé ma partie qu'à facebook je ne sais pas comment faire.
    De plus j'avais un Iphone et maintenant c'est un Samsung donc je ne sais vraiment pas comment faire

2. cedric7

cedric7 Gargouille

8 Janvier 2014
    249
    148
    Élixir:
    2278 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Avant-Garde
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    la connexion facebook ne sauvegarde pas ton village, seules les connexions au Game center (apple) ou google+ (android) le permettent.
    pour passer d'apple à android, il faut avoir les 2 en même temps (pour utiliser le code de transfert), là ca va être compliqué :(

si tu as sauvegardé ta partie via ton game center, tu peux contacter supercell et leur expliquer le problème. si tu n'as pas sauvegardé, c'est malheureusement mort ...

regarde ici pour la démarche en cas de perte de compte : https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/

3. Adanix

Adanix Archer

19 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    550 
    Or:
    Niveau:
    30
    Clan:
    tanperlechauve