Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Récupération village

Discussion dans 'Discussions' créé par ricardomius, 9 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ricardomius

ricardomius Archer

9 Janvier 2014
    2
    0
    Élixir:
    594 
    Or:
    Clan:
    Los déglingos
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour étant novice sur le forum je n'ai pas entièrement chercher si ce sujet avait déjà été abordé.

Voici mon problème:

Je joue à clash of clan depuis quelques mois (village level 50 environ) en étant connecté via facebook et google+ malheureusement j'ai du emmener mon telephone portable en réparation toutes mes applications ont été supprimés comment est-ce que je peux retrouver mon village?

Pseudo: Baba
    Clan: Los déglingos

Merci pour vos réponses.

2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Retélécharge le jeu.

3. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Et il te demandera de synchro ton Google + ainsi tu rechargera ton ancien village .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. ricardomius

ricardomius Archer

9 Janvier 2014
    2
    0
    Élixir:
    594 
    Or:
    Clan:
    Los déglingos
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    En télechargeant le jeu il faut recommencer le petit tuto à l'installation du jeu ensuite quand je veux me connecter via google+ celui-ci veut me sauvegarder mon village level 2 en me disant qu'il ecrasera les autres parties ce que je ne veux pas faire bien évidement.