Récupérer mon compte

MissFaust

Barbare
17 Aout 2014
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour à tous !

J'ai un problème que j'espère vous m'aiderez à résoudre.. Je vous explique :
J'avais un téléphone Android sur lequel je jouais à CoC, malheureusement ce téléphone est cassé et donc depuis je n'ai pas pu jouer... Mais ma soeur a une tablette sous Android, elle a déjà crée son propre compte google mais je me demandais si je pouvais éventuellement récupérer mon copte CoC sur sa tablette? Normalement, je l'avais associé à Google+.

Voilà, merci
 

Mat2beu

Barbare
17 Aout 2014
1
0
16
47
Clan
Wasted clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Slt MissFaust,
hélas je ne pourrais t'apporter aucune aide étant moi-même dans une situation identique.
Ma tablette n'est pas cassée mais perdue... à 500 km d'ici ...la daube.
J'ai essayé de me connecter via mon compte facebook mais apparemment pour jouer d'un appareil sur un autre avec son compte il faut un code d'association entre "ancien appareil" et "nouvel appareil"!!!
Comment qu'on fait quand on n'a plus la possibilité d'aller sur son ancien appareil?
C'est pourquoi je me permets de me greffer à ta discussion.

En espérant qu'un modo verra nos demandes .... et qu'il existe une solution.
En cas, si j'ai une soluce, je penserais à venir la déposer ici.

Bon courage... ptn, je dois me faire défoncer sans rien pouvoir faire en ce moment.... mes barbares doivent être peinés d'être orphelins à cette heure-ci...
 

LOULOU2KAI

Barbare
17 Aout 2014
3
0
16
37
Niveau
77
Clan
ACIDE
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
La même pour moi je joué sur mon tél et je l'ai perdu le dernier jour de vacance en italie la haine.....

J'aimerai avoir une adresse ou lien service client pour savoir comment récupérer mon compte sur mon nouveau tél
 

MissFaust

Barbare
17 Aout 2014
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Figurez vous que j'ai réussi !

Je suis allée dans "Paramètres", plus bas "Comptes" puis "Ajouter un compte" j'ai choisi "Google".
J'ai entré l'adresse avec laquelle j'avais téléchargé le jeu, ensuite j'ai dû cocher ce que je voulais synchroniser sur cet appareil (e-mails, agendas, etc...) et il y avait "données d'applications" j'ai donc coché, mon compte s'est synchronisé sur la tablette de ma sœur. Une fois ça terminé, je suis allée dans le store pour télécharger CoC et en haut à gauche il y avait une petite bulle qui disait "Déjà membre" (ou un truc du même genre) et voilà j'ai cliqué j'ai juste eu à réentrer mes id.

Voilà en espérant que je vous ai un peu aidé !