Récupérer mon compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Neda, 13 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Neda

Neda Archer

4 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    718 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    KaySan
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau de mon compte, j'avais commencer clash sur iOS et puis je suis passé sur Android, j'ai donc associer mon compte sur un compte iOS et un Google+, mais le problème c'est que j'ai récupérer un iOS et je n'ai plus mon compte Game Center donc je n'ai plus accès à mon compte clash à part sur Android et je n'en ai plus, il y a un moyen de le transférer ?

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Même si tu as transféré une fois de iOS vers Androïd, normalement il te suffit de reconnecter ton compte GameCenter à un appareil iOS pour rejouer avec, même si tu es passé sur Androïd. A moins que ton compte sur iOS au départ était avec un appareil iOS ayant une version d'OS v 5.1.1 auquel cas la connexion sur un autre appareil avec le GameCenter n'est plus supportée depuis la dernière màj.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Neda

Neda Archer

4 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    718 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    KaySan
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Oui mais le problème c'est que je n'ai plus le compte Game Center... Et même en connectant un autre compte je ne peux pas déconnecter le compte clash actuel