récupérer son compte créé sur un pc

thepolska

Barbare
13 Juillet 2015
3
0
16
46
Niveau
45
Clan
geek only
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
bonjour, j avais créé un compte coc sur mon pc via bluestack. Malheureusement mon pc ma lâché. Boulet que je suis, je ne pense pas avoir associe le compte à googel. Depuis j ai acheté une tablette. Comment récupérer mon compte svp. Merci d'avance
 

lepseudal

Gobelin
21 Janvier 2015
34
4
23
27
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
si tu ne l'as pas associé à google, tu ne peux malheureusement pas le récupérer, tu te connectais avec un compte google ou pas?
 

thepolska

Barbare
13 Juillet 2015
3
0
16
46
Niveau
45
Clan
geek only
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
c'etait avec l'emulateur bluestack. mais sur la fin je pense l avoir associe à googel + mais pas sur
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
De toute façon tout compte créé par Bluestack si tu as un problème avec tu n'as aucun recours auprès de SuperCell car ils n'autorisent pas l'utilisation de l'emulateur pour leur jeu.
De plus, si le support d'origine de ton village n'est pas appareil "officiel" pour le mettre sur Bluestack ensuite (ce qui est ton cas), la sauvegarde via connexion par compte Google+ depuis le PC ne sert qu'à refaire le transfert depuis le PC vers un autre compte Google+ sur un appareil "officiel" donc si tu as perdu tes données sur ton PC c'est tout simplement impossible de récupérer ton compte, même si tu avais fait la synchornisation.
Ce n'est pas pour rien s'ils n'autorisent pas Bluestack, ils ne vont donc pas te permettre d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du jeu...
 

thepolska

Barbare
13 Juillet 2015
3
0
16
46
Niveau
45
Clan
geek only
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Hello merci pour vos réponse. j'ai récupéré mon compte en écrivant à game center.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonne nouvelle mais pour utiliser Bluestack tu as du entrer une adresse gmail ;)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
à Game Center? o_O il faudra que tu m'expliques...