Réduire le temps du Labo [statistiques + Raisons]

Êtes vous d’accord avec cette analyse?


  • Total de votants
    14

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
avec 45m de noir pillé et capable de poser 100 murs 13 en une semaine sur mon compte principal, je crois que j'ai une vague idée de ce que c' est de farmer un "minimum".

ceci dit... 10m de réserve en hdv 11... les défenses les moins cher sont a 5,5m.. canon, tda de lvl13.. mais les tds, tab, AA tde, aigle arc x et j'en passe, on est entre 7 et 9m.. et je ne parle la que du premier up de ces défenses..parce qu'il y en a un second après, plus cher... tu m'expliques comment tu fais pour poser 3-4 murs a 4 millions pièces et avoir assez pour lancer un up? a part les tda et canon je veux dire...
 

Forkos

Archer
12 Juillet 2019
16
1
3
ça me semble compliqué, tu up 4murs à 4-5m, ta réserve est vide. et lancer un bâtiment, hv 11-12, te coûte à un moment la casi totalité de la réserve

Oui c'est compliqué mais comme je l'ai dis plus tot, meme si on laisse TOUT les murs pour la fin, le temps de les max sera rien comparé a ce qui nous reste pour le labo.

Et "à quoi bon être max héros et batiments si les troupes suivent pas ;-)", personnellement et beaucoup de joueurs aiment avoir toutes les troupes max.
 

Forkos

Archer
12 Juillet 2019
16
1
3
avec 45m de noir pillé et capable de poser 100 murs 13 en une semaine sur mon compte principal, je crois que j'ai une vague idée de ce que c' est de farmer un "minimum".

ceci dit... 10m de réserve en hdv 11... les défenses les moins cher sont a 5,5m.. canon, tda de lvl13.. mais les tds, tab, AA tde, aigle arc x et j'en passe, on est entre 7 et 9m.. et je ne parle la que du premier up de ces défenses..parce qu'il y en a un second après, plus cher... tu m'expliques comment tu fais pour poser 3-4 murs a 4 millions pièces et avoir assez pour lancer un up? a part les tda et canon je veux dire...

Oui je parle quand j'etais hdv 10, mtn hdv11 je ne up que 2 murs a peu pres entre les upgrades et comme je l'ai dis avant, "Oui c'est compliqué mais comme je l'ai dis plus tot, meme si on laisse TOUT les murs pour la fin, le temps de les max sera rien comparé a ce qui nous reste pour le labo. "
Voila, bonne soirée
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
personnellement et beaucoup de joueurs aiment avoir toutes les troupes max.
bin oué, j'ai pas dit le contraire^^ mais maxer héros + bâtiment ça va trop vite, les troupes suivent pas, dc faut rallonger le temps, prq tjr proposer de réduire? ;-)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
y a la solution de garder un ouvrier dispo h 24..et de monter les murs tout le temps, dés que l'on peut. Surtout que les temps de up sont tellement long, que l'on a largement de quoi remplir les cuves en deux jours et ensuite attendre 10 jours qu'un ouvrier se libère..et pendant ce temps la, on fait quoi? on pille pour le vent?

c'est pour ça que je te dis que ton calcul ne tient pas la route.
 

Forkos

Archer
12 Juillet 2019
16
1
3
bin oué, j'ai pas dit le contraire^^ mais maxer héros + bâtiment ça va trop vite, les troupes suivent pas, dc faut rallonger le temps, prq tjr proposer de réduire? ;-)

Je suis totalement d'accord avec ca, je me suis trompé avec les 3-4 murs mais ce n'est pas le sujet de la conv. Oui ou augmenter le temps ou reduire celui du labo voila. (mais comme ca prend deja enormement de temps, les joueurs je pensse prefereraient que ca prenne moins longtemps. Voila
 

Forkos

Archer
12 Juillet 2019
16
1
3
y a la solution de garder un ouvrier dispo h 24..et de monter les murs tout le temps, dés que l'on peut. Surtout que les temps de up sont tellement long, que l'on a largement de quoi remplir les cuves en deux jours et ensuite attendre 10 jours qu'un ouvrier se libère..et pendant ce temps la, on fait quoi? on pille pour le vent?

c'est pour ça que je te dis que ton calcul ne tient pas la route.

Il ne tient pas la route pour ton style de jeu. Moi je lance les ameliorations (les 5) et je farm jusqua etre max. La plupart du temps vu que les ameliorations ne se terminent pas tous en meme temps, il y a max 2j entre les ameliorations. DOnc je farm tranquillement pendant 2j et des que ca finit je lance quelques murs et je relance une ameliorations, les ressources ne vont pas dans le vent :). Voila jespere que ca te fera changer d'avis ^^
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I