Réduire le temps du Labo [statistiques + Raisons]

Êtes vous d’accord avec cette analyse?


  • Total de votants
    14

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
ok, j'suis ptéte arrivée avc une paire de murs "préma" alors lol
 
  • Like
Reactions: Keul

Forkos

Archer
12 Juillet 2019
16
1
3
Si et j'ai pris en compte tes explications et j'y ai repondu, je vois pas comment elle est pas bonne (ne repete pas ce que tu a dis pas besoin) a plus
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
moi oui, car ils n'arrêtent pas de réduire les temps, bientôt on va passer du th1 à 12max en 1an (façon d'parler, j'grossi un peu l'truc; et pourtt j'suis pas marseillais :joyful:) ... allez, faisons un compromis, réduisons légérement le temps du labo, et montons légérement les batiments et héros, on va bien finir par y arriver^^
 

Forkos

Archer
12 Juillet 2019
16
1
3
moi oui, car ils n'arrêtent pas de réduire les temps, bientôt on va passer du th1 à 12max en 1an (façon d'parler, j'grossi un peu l'truc; et pourtt j'suis pas marseillais :joyful:) ... allez, faisons un compromis, réduisons légérement le temps du labo, et montons légérement les batiments et héros, on va bien finir par y arriver^^
aller fesons comme ca. par contre LOL ca prend jsais pas combien d'années a max ton compte mdr. Jcrois ca coute des dizaines de milliers d'euros en gemmes. supercell se mettent bien. Avec ce nombre fou de joueurs au meme nom et comptes (genre un mec a 8hdv12 max j'ai vu la derniere fois nimporte quoi :joyful:)
 
  • Like
Reactions: ChristOff

xav33920

Gobelin
29 Septembre 2015
40
31
33
46
Niveau
245
Clan
les tachous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-tachous-PPRCYQCV/members/table
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour à tous je trouve personnellement que cela se goupille plutôt bien l'amélioration du vivi(troupes héros batiments et murs) dans la mesure ou l'on passe chaque hdv sans être prema, même en hdv 12 avec des up troupes et sorts à 14 jours!!!
augmenter le up des heros? surtout pas!!!! on peut faire des gdc ligues legende etc avec des troupes en up pas avec les héros!!!!
Le seul hdv pour lequel c'est compliqué selon moi c'est l hdv 9 avec 30 niveaux de reine et 20 niveaux de roi.
 
  • Like
Reactions: ChristOff