Régularité de vos attaques

boubou77650

Barbare
13 Septembre 2015
1
0
16
30
Niveau
87
Clan
les solidaires
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quand vous attaquez ? Est-ce que vous le faite le plus souvent possible dès que vos troupes sont prêtes ? Ou alors attendez vous d'être proche de la fin de votre bouclier ?

Merci à vous et bon jeu ;)
 

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour ma part c'est dés que j'ai la notification troupes prêtes :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour moi je n'attaque que quand je sais que je vais pouvoir farmer 500k mini, voire même 1M! Étant hdv 8.5 les pillages sont lourd et en dessous de ce quota ce n'est plus rentable
 
  • Like
Reactions: 3 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour ma part c'est uniquement quand j'ai la possibilité de faire des sessions d'une heure minimum, et entre 2 boucliers.
La gestion des boucliers est une technique de jeu, afin d'éviter plus de 2 pillages par jour.
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Salut j'attaque dès que j'ai le temps je casse n'importe quand mon bouclier.Je fait 10 attaques mini par jour.
 
  • Like
Reactions: 4 people

zorro the dark

Barbare
26 Avril 2015
9
2
18
Niveau
122
Clan
Crash of Clans
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
J'attaqua dès que mes troupes sont prêtes même si j'ai un bouclier
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour ma part , Dès que je peux !
Bouclier ou pas.
Cuves avec deja plusieurs millions ou pas.

Je m'explique, je suis en :master:2-3 avec un HDV dehors. Pour me prendre 4 cuves sur 9 ca demande deja beaucoup de troupes et de sorts donc c'est rare.
Le mec prend mon HDV repart avec le bonus de ligue et ses :trophées:.
Il perd pas de temps à attendre une nouvelle compo, c'est dans 80% des cas comme ca.
Et ca me conforte a casser mon bouclier en me disant, la derniere attaque j'ai pas perdu de ressource donc autant casser le bouclier et aller attaquer, en sachant que je suis full :or:, presque full :élixirnoir: et que je viens de vider mes cuves :élixir: entièrement (gel5) il y a 47min > j'en suis a 1,3M de :élixir: sans boost et en ayant subit une attaque sur mon hdv :p.

Le seul point négatif : le bonus ne rentre pas en compte pour le vol d' :or: et d' :élixir: .