Réinitialisation .

Bidou-21

Barbare
16 Decembre 2014
6
0
16
27
Niveau
74
Clan
LE COFICHOP
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes , Je voulais savoir si en contactant supercell , il pouvait nous reinitialiser notre compte clash of clans ? et si Oui , est ce qu'il peuvent mettre les gemmes qu'on achete depuis le début et le remettre au lvl 1 . Merci de me répondre .
Cordialement
Bidou
 

Bidou-21

Barbare
16 Decembre 2014
6
0
16
27
Niveau
74
Clan
LE COFICHOP
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Le sav ? C'est quoi l'aide et assistance du jeu ? , si c'est ca je l'ai fait avanth hier
 

VeryGFX

Gargouille
5 Aout 2014
46
4
23
Niveau
73
Clan
Maître D'armes
Rang de Clan
Ainé
Le sav ? C'est quoi l'aide et assistance du jeu ? , si c'est ca je l'ai fait avanth hier

Salut a toi Bidou . Je sais que tu peu récupérer ton compte clash of clans , il vont surment tes demander , ou tu a joué la dernière fois , quelle et ton mobile , ou tu habite aussi , ton ancien clans , enfin bref , il vont tes répondre dans quelque mois a mon avis , j'ai eu un problème et j'avais perdu mon comte , il on mis 4-5 bon mois a me répondre ( oui assez chiant )

Donc , il peuve tes restaurer ton compte pour les gemme je sais pas

Cordialement ,
 

Bidou-21

Barbare
16 Decembre 2014
6
0
16
27
Niveau
74
Clan
LE COFICHOP
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je viens d'avoir la réponse au bout de 2 jours , il me disent qu'il peuvent pas reinitialiser le compte , qu'il faut un nouvelle appreil. Mais ce sont les maitres du jeux il peuvent normalement ...
 

VeryGFX

Gargouille
5 Aout 2014
46
4
23
Niveau
73
Clan
Maître D'armes
Rang de Clan
Ainé
Je viens d'avoir la réponse au bout de 2 jours , il me disent qu'il peuvent pas reinitialiser le compte , qu'il faut un nouvelle appreil. Mais ce sont les maitres du jeux il peuvent normalement ...

Tu a eux de la chance . J'avais exactement le même téléphone , demande leurs pourquoi