Réintroduction du chat général

sworzzz

Barbare
1 Juillet 2020
1
0
1
Bonjour, j'ai quelque chose à vous demander. C'est en rapport avec la mise à jour récente sur le chat général. J'aimerais bien que vous remettez le chat général en 2 parties : le chat général basique et une autre ou c'est le chat de recrutement car c'était le "cœur" de Clash Of Clans. Certes, il y a quelques gamins qui insultent sans arrêt et que vous avez impliqué tout les moyens afin de contrer, mais c'était aussi un moyen de se rencontrer et de faire un passage pour demander du renfort. Je ne sais pas si vous avez mis un staff par chat général car ce serait une bonne idée de faire un avertissement à un joueur puis un ban d'un jour à la 2eme et un ban perm à la 3eme fois. Cependant, c'est très stricte, mais c'est le bon moyen afin de rendre le général plus calme et moins agité. Le chat général était le meilleur moyen de rejoindre un clan et de s'amuser/divertir entre personnes et de parler avec des titans/légendes en rush et de passer le temps quand les joueurs du clan ne sont pas en ligne. Plusieurs Youtubers Clash Of Clans comme John Chibe - Chibe of Clan, Ash Arné ou Alexcalibur étaient tristes, même leur communauté. Ce serait quand même ennuyant de se passer du général. Si possible, j'aimerais que vous remettez le chat général. Cordialement, adamdjadda
 

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
38
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Depuis qu’il est supprimé, il est impossible de recruter. Dans le système de recherche mis en place, les critères de recherche de joueurs sont purement subjectifs, et chacun peut s´attribuer les caractéristiques qu’il veut. Supercell suppose en outre que tous les joueurs parlent la même langue. Qui va inviter un joueur avec lequel il ne va pas pouvoir communiquer ? Enfin si par malchance vous tentez d’accéder à la base d’un joueur, vous perdez la liste de recherche, et une nouvelle recherche avec les mêmes critères vous donne une liste différente. Impossible de retrouver le joueur.
 

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
38
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Pourtant.... il y a bien d’autres moyens de recruter à condition de travailler un peu.
beaucoup préfèrent attendre que sc propose mieux mais en attendant, ils ne recrutent pas. Ça peut encore durer longtemps.
Sans recrutement, les clans vont se réduire comme peau de chagrin. Trouver 15 joueurs actifs pour une ligue, cela va finir par relever du prodige.
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Sans recrutement, les clans vont se réduire comme peau de chagrin. Trouver 15 joueurs actifs pour une ligue, cela va finir par relever du prodige.
Perso, je viens de reprendre un deuxième clan, parce qu'on n'avait plus assez de place pour accueillir les 50.
Comme le dit Samy, il y a d'autres moyens que le tchat. Et plus performants, en plus !
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vous pouvez pas essayez de trouver une autre manière de recruter ? Réseaux sociaux ?? Tout le monde va sur ses réseaux !

Non sérieusement et sans but de négativité. Vraiment c'est pas la peine de forcer perdez pas votre temps à réclamer son retour.

1) Soit vous avez des réseaux sociaux : Instagram, Snapchat, Discord (c'est le meilleur endroit) etc… Bon certains vont être moins pratique donc je vous conseil Discord.

2) Le site ou vous lisez ce post à une section de recrutement allez sur Forums --> Recrutements et vous postulez votre description de votre clan.

3) Proposez à vos potes d'aller dans votre clan.

Il y a d'autres solutions que je n'ai pas cité mais vraiment cela ne sert à rien de réclamer faites votre deuil… À vous de voir.
 

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
38
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Compter sur les réseaux sociaux pour recruter, c’est de la foutaise : personne ne répond. Dans mon clan, le nombre de joueurs actifs baisse lentement faute de renouvellement. Faire une ligue 15 avec 10 comptes actifs, c’est la cata. Quand on n’arrivera plus à lancer une gdc à 5, j’arrêterai de jouer.
 
Dernière édition: