Réponse aux plaintes concernant l'IA pathogène


20 Novembre 2018
16
2
3
#1
Ce genre de pourrait être étiqueté comme GLITCH ou STRATEGY mais je me suis senti MISC était plus convenable.

J'ai donc vu beaucoup de publications où les joueurs ont raté ce 3 étoiles parce que la reine choisit un mur au lieu de marcher un peu plus loin pour détruire les derniers bâtiments. Et puis tous les commentaires chient sur les supercellules et ne "corrigent" pas leur IA pathogène.

Eh bien, l’OMI n’a rien de mal avec l’IA Queen (ou n’importe quelle autre troupe), car techniquement, ils font ce pour quoi ils sont programmés: si aucun bâtiment n’est à une certaine distance de la position un itinéraire plus direct.

Cette distance peut être légèrement différente pour différentes troupes, par exemple. Les PEKKA semblent aller plus facilement vers les murs. Mais le fait est que, si cette distance maximale était plus grande, l’entonnoir deviendrait presque impossible, car les troupes continueraient à se déplacer sur les côtés.

C’est donc l’un ou l’autre: Queen choisit bêtement pour les murs et manque le 3 étoiles à cause de cela, ou les joueurs doivent créer un entonnoir de 20 carreaux de large pour empêcher les troupes de marcher. Heck, les bases de l'anneau deviendraient OP à ce rythme.

Qu'est-ce que tu penses?
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires