réservoir à gemmes

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca me gêne ton idée Flowzhu, pour eux qui achètent des gemmes, on pourrait leur voler :eek:
Je ne crois pas que les acheteurs apprécient beaucoup ca...
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Même avis que cedric7 les joueurs qui achètent beaucoup de gemmes n'apprécieraient guère... Perso, si j'achète 14.000 gemmes (chose improbable) je m'énerverai si on m'en vole !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Flowzhu

Barbare
7 Aout 2014
6
0
18
27
Niveau
86
Ligue
Cristal III
C'est vrai que l'idée qu'une personne puisse te voler quelque chose que tu paies, elle plait à personne ^^'

Mais dans le cas où une personne achète 14000 gemmes, ça lui en fait perdre que 140, ce qui rien si tu en possède 100x plus...
Après c'est qu'un simple idée, qui dans la politique de SuperCell ne verra certainement jamais le jour :p
 
W

Will.92

Visiteur
C'est vrai que l'idée qu'une personne puisse te voler quelque chose que tu paies, elle plait à personne ^^'

Mais dans le cas où une personne achète 14000 gemmes, ça lui en fait perdre que 140, ce qui rien si tu en possède 100x plus...
Après c'est qu'un simple idée, qui dans la politique de SuperCell ne verra certainement jamais le jour :p

140 G d'un coup.. x le nb d'attaques que tu subis si tu rush (donc HDV rentré) ça pique quand même !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Flowzhu !

Ton idée est intéressante mais pas viable. :cool:

Dans la mesure ou les plus forts iraient "farmer" les plus faibles rien que pour ca.
Déjà, le minimum de gemmes à l'achat est de 500.
Imagine l'acheteur qui se procure un sac, qui pour une raison ou une autre ne l'utilise pas de suite.
Si il subissait plusieurs attaques successives, combien en perdrait il ?

Bon jeu.
@++
 
Dernière édition par un modérateur: