[Résolu] Compte Google Play pour paiements

Est-ce que ça vous à été utile ?


  • Total de votants
    1

Santette

Barbare
16 Juin 2019
6
0
1
Bonjour,
Il y a quelques jours, jai décidé de m'acheter le pass de combat gold pour CoC, je suis donc allé acheter une carte Google play en magasin aujourd'hui et j'ai transféré l'argent sur mon compte principal (FunOx) qui porte l'adresse e-mail "x@hotmail.com". Quand je suis allé sur clash of clans, jai cliqué sur le pass gold pour l'acheter mais resulte que le compte de paiement est sous l'adresse "y@hotmail.com" qui est en fait mon vieux compte CoC (Santette).
Je n'arrive donc pas à utiliser mon argent sur clash of clans et c'est très ennuyant.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
PS: Ce ne sont pas les adresses e-mail exactes, jai préféré garde un peut de confidentialité, c'est juste plus facile à comprendre comme ça ^^
 

Santette

Barbare
16 Juin 2019
6
0
1
PS: Je n'arrive même plus à charger les moyens de payement !
Screenshot_20190616-163049_Google Play Store.jpg
 

Mahé03

Gobelin
19 Decembre 2018
30
22
23
Niveau
198
Clan
Arkham AsylumFR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/arkham-asylumfr-U9PVRPUV/members/
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut Santette,
Une question avant, ton compte CoC actuel est sauvegardé avec un Supercell Id ?
Et si oui, est ce que le mail de ce Supercell Id et le même que celui avec lequel est lié ton compte ?
Ou alors peut être que tu as juste insérer le code de carte Google Play dans le mauvais compte ?

Mahé
 

Santette

Barbare
16 Juin 2019
6
0
1
Salut Santette,
Une question avant, ton compte CoC actuel est sauvegardé avec un Supercell Id ?
Et si oui, est ce que le mail de ce Supercell Id et le même que celui avec lequel est lié ton compte ?
Ou alors peut être que tu as juste insérer le code de carte Google Play dans le mauvais compte ?

Mahé
J'ai vérifié, jai chargé compte voulu avec ma carte et je n'ai lié aucun des deux comptes avec supercell ID (ce que je vais faire au plus vite d'ailleurs haha)
 

Mahé03

Gobelin
19 Decembre 2018
30
22
23
Niveau
198
Clan
Arkham AsylumFR
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/arkham-asylumfr-U9PVRPUV/members/
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Okay,
Alors soit ton compte actuel n'était pas de la devise de la carte ce qui l'a peut être basculé par défaut sur ton autre compte,
Soit...Hum.
Je te conseille de contacter l'aide et assistance de Supercell via Clash of clans, ils seront sûrement plus qualifié que moi pour te répondre ;).
Voilà, désolé de ne pas avoir pu t'aider davantage^^
Je réécrirai si j'ai des nouvelles informations. Bonne chance.
Bonne soirée,
Mahé
 

Santette

Barbare
16 Juin 2019
6
0
1
Okay,
Alors soit ton compte actuel n'était pas de la devise de la carte ce qui l'a peut être basculé par défaut sur ton autre compte,
Soit...Hum.
Je te conseille de contacter l'aide et assistance de Supercell via Clash of clans, ils seront sûrement plus qualifié que moi pour te répondre ;).
Voilà, désolé de ne pas avoir pu t'aider davantage^^
Je réécrirai si j'ai des nouvelles informations. Bonne chance.
Bonne soirée,
Mahé
Merci tout de même pour ton aide, je laisse le topic ouvert pour si jamais ^^
 

Santette

Barbare
16 Juin 2019
6
0
1
Ah,
Ou peut être que la carte est transférée au premier compte qui a été utilisé sur l'appareil,
C'est aussi une possibilité, mais du coup c'est avec Google qu'il faudrait régler ça^^
Les deux comptes utilisent le même compte G Pay, cest ca que je ne comprends pas..
Et je suis sur que l'argent est bien sur mon compte principal, j'ai le solde en vue
 

Santette

Barbare
16 Juin 2019
6
0
1
J'ai trouvé la solution ! Jai désinstallé le jeu, sélectionné l'adresse e-mail avec le solde dessus et réinstallé avec ce compte, ça a fonctionné! Merci pour votre aide tout de fois précieuse !
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas vu cette discussion. J'avais eu le même genre de problème via une carte Google play et plusieurs comptes synchro sur l'appareil (en fait le problème vient effectivement de Google sur ce cas).
J'avais utilisé la même solution gg ;)
 
  • Like
Reactions: Santette