Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Résoudre bug jeux qui se ferme

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Christ0phe, 3 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Christ0phe

Christ0phe Archer

8 Décembre 2013
    73
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Bonjour/ bonsoir,

Tout d'abord, excusez moi si je ne post pas dans la bonne section, j'ai hésité entre celle-là et "Discussions diverses". Merci à un admin de déplacer mon sujet au cas où il n'est pas dans la bonne section.

Bref, voilà mon problème :

Depuis quelques jours, mon écran devient noir (pendant 2-3secondes) puis le jeux se ferme. Il me semble que ça ne m'arrive que sur COC. Je n'ai jamais eu de soucis auparavant. J'ai essayé en désintallant/ reinstallant COC mais rien n'y fait. Je peux jouer 2 min comme 30secondes avant que le jeux ne se ferme.

Si quelqu'un aurait une réponse à mon problème, je suis preneur :)

Cordialement,
    Christophe

2. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Cela ne peux provenir que de ton appareil.
    --> Réparateur

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Somth3ng

Somth3ng Archer

1 Mars 2014
    55
    1
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Working
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

Le problème vient du fait que l'on doit s'identifier lorsqu'on installe ou que l'on met à jour une application. Si pour une raison ou une autre cette séquence est perturbée, cela bloque toutes les applications à l'exécution. Il suffit dans ce cas de provoquer une nouvelle identification : télécharger ou mettre à jour une application pour faire apparaître la fenêtre en question, et remplir correctement le champ.
    En général cela débloque tout de suite !

N'hésite pas, si cela ne marche pas, à contacter ton opérateur si cela continue!

Cordialement, :cigar:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Anonymous

Anonymous Archer

25 Janvier 2014
    59
    20
    Élixir:
    565 
    Or:
    Jouer à CLASH OF CLANS et à Modern Combat 4.
    Niveau:
    55
    Clan:
    SOUTH 06
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Si t'es sur Android, télécharge CLEAN MASTER, et tu appuis sur libérer la RAM, cela permet de stopper toutes les applis et tu redémarre CoC, si ça ne marche pas fait la chose suivante:

-Si tu es connecté à l'appstore ou à Google+(Google play jeu), alors essaye d'abord de faire une MAJ si elle n'a pas été effectue, si elle l'été, alors dernière solution si tu es connecté à l'une des 2 plateformes cité ci dessus désinstalle CoC et réinstalle le normalement il devrait de remettre sur ta progression initiale, j'espère t'avoir aidé.

5. vitush'

vitush' Archer

9 Novembre 2013
    29
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    18
    Clan:
    les bg
    J'ai déjà eu ce genre de problème et je te conseille d'éteindre puis rallumer ton appareil ;) tu verras ça devrait fonctionner normalement

6. Christ0phe

Christ0phe Archer

8 Décembre 2013
    73
    10
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Il semblerait que ça remarche. Je vous remercie pour vos réponses :)