Résoudre bug jeux qui se ferme

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Bonjour/ bonsoir,

Tout d'abord, excusez moi si je ne post pas dans la bonne section, j'ai hésité entre celle-là et "Discussions diverses". Merci à un admin de déplacer mon sujet au cas où il n'est pas dans la bonne section.

Bref, voilà mon problème :

Depuis quelques jours, mon écran devient noir (pendant 2-3secondes) puis le jeux se ferme. Il me semble que ça ne m'arrive que sur COC. Je n'ai jamais eu de soucis auparavant. J'ai essayé en désintallant/ reinstallant COC mais rien n'y fait. Je peux jouer 2 min comme 30secondes avant que le jeux ne se ferme.

Si quelqu'un aurait une réponse à mon problème, je suis preneur :)

Cordialement,
Christophe
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Cela ne peux provenir que de ton appareil.
--> Réparateur
 
  • Like
Reactions: Rvdebx

Somth3ng

Gargouille
1 Mars 2014
55
1
23
28
Paris
Niveau
97
Clan
Working
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Le problème vient du fait que l'on doit s'identifier lorsqu'on installe ou que l'on met à jour une application. Si pour une raison ou une autre cette séquence est perturbée, cela bloque toutes les applications à l'exécution. Il suffit dans ce cas de provoquer une nouvelle identification : télécharger ou mettre à jour une application pour faire apparaître la fenêtre en question, et remplir correctement le champ.
En général cela débloque tout de suite !

N'hésite pas, si cela ne marche pas, à contacter ton opérateur si cela continue!

Cordialement, :cigar:
 

Anonymous

Gargouille
25 Janvier 2014
59
20
23
FRANCE=>PACA=>AM=>NICE
Niveau
55
Clan
SOUTH 06
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Si t'es sur Android, télécharge CLEAN MASTER, et tu appuis sur libérer la RAM, cela permet de stopper toutes les applis et tu redémarre CoC, si ça ne marche pas fait la chose suivante:

-Si tu es connecté à l'appstore ou à Google+(Google play jeu), alors essaye d'abord de faire une MAJ si elle n'a pas été effectue, si elle l'été, alors dernière solution si tu es connecté à l'une des 2 plateformes cité ci dessus désinstalle CoC et réinstalle le normalement il devrait de remettre sur ta progression initiale, j'espère t'avoir aidé.
 

vitush'

Archer
9 Novembre 2013
29
3
18
Niveau
18
Clan
les bg
J'ai déjà eu ce genre de problème et je te conseille d'éteindre puis rallumer ton appareil ;) tu verras ça devrait fonctionner normalement
 
  • Like
Reactions: Rvdebx