Rage 5 ou guerison 6 : votre preference?

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tout est dans le titre, merci de vos lumieres ;)
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
rage .... Il est genial ce sort. Apres guérison je l'uilise jamais donc bon :/
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Ces sorts sont complémentaires .... A choisir entre les deux je dirai rage car cela accélère ton pouvoir de destruction.
L idéale c est d envoyer une fois que tes troupes sont concentrées près de la cible que tu auras établies (hdv ou réservoirs) un sort de rage et un de soin sur la même zone en même temps ... C est destructeur ...
Le sort de soin est maintenant un atout essentiel depuis la dernière mise a jour surtout si tu utilises des sorciers.
Il te faut up au max rage et ensuite passe direct sur soin
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
je ramène ma fraise avec soins ! xD je préfère des sorciers vivants qui tapent certes moins fort plutôt que des sorciers morts qui tapaient plus fort...
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ahah c'est bien mitigé tout ça! ;)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Les deux ont une utilités particulières :
- le sort de rage est un sort a utiliser avec des unites lourdes ayant beaucoup de points de vie, ne nécessitant pas beaucoup de soins. Ce sort est idéal a coupler avec des unites lourdes car elles leurs permettent de detruire tres rapidement tout ce qui est sur leur chemin. 12 dragons level 4 avec 5 sort de rage level 5 y a peut de village qui peuvent résister. Apres le sort a un autre avantage c'est le radius de sa zone, le sort de rage a le radius le plus gros des sorts et c'est un avantage indéniable au lieu d'être actif sur 10 unites il pourra être actif sur 30 unites.

- le sort de soins quant a lui est plus réserve a bas niveaux pour des troupes faibles. Le sort de soins est a utiliser avec des unites légères disposant de peu de points de vie. Les archers barbares gobelins et geants seront les cibles prioritaires de ce sort, c'est celle qui vont le mieux profiter de ce sort. Le sort a un autre avantage c'est sa durée, la durée (ladurée : magasin de macaron => blague de merde) du sort est la plus longue parmi tous les sort et en font donc un gros avantage. En effet lors d'un putsch d'un triple mur sans casses briques avec des geants le sort de soins deviens vite obligatoire. Sauf qu'il y a un hic pour ce sort c'est que les archers 6 et gobelins 5 se font OS par un mortier 7 et donc je trouve que le sort perds beaucoup de son intérêt

Donc les deux sorts ont leur avantages et leurs inconvénients sauf que celui de rage sortira plus souvent a haut niveau et le sort de soins sortira plus a bas niveau
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Belle analyse guillsuper, je n'ai juste pas compris ton "hic" avec le passage de l'archer et gobelin qui se font "OS" ?
 
G

Guillsuper

Visiteur
Quand un mortier niveau 7 tire sur un gobelin niveau 5 ou archer niveau 6 , il se fait tuer quelque soit sa vie et le heal ne peut rien y faire c'est un OS "one-shot"