Ras le bol de prendre des bran.......

Adheo

Barbare
29 Septembre 2016
2
0
1
47
Niveau
3
Bonjour, ras le bol de ces différence de niveau de merde. Desole du terme mais prendre des branles à tour de bras alors que j ai suis tous les tutos........ enfin bref je trouve ce jeu beaucoup trop desiquilibre pour des gens qui ont un travail et qui joue par plaisir. Bien évidement perdre et gagne qui fait partie dû jeux .mais il y a quand même des énormes différences qui font de ce jeux que je vais arrêté d y jouer , en fait comme pas mal de mes amis.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
lol oui c'est clair
- HDV 8 max tout le monde y arrive, et tout le monde sait faire 3*
- HDV 9 si on a les bonnes troupes et des héros potables ça passe bien aussi mais là on commence à perdre ceux qui n'arrivent pas à farmer assez ou qui craquent en lançant leur HDV 10 trop tôt
- HDV 10 et 11 ben vu qu'on a perdu tous les joueurs casuals difficile à dire...
 
  • Like
Reactions: 8 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bah il faut prendre cela avec philosophie !
Perso quand j'étais HDV6-7-8 et même en début de 9 je me faisais dépouiller à tour de bras par HDV+1 !
Là HDV9 maxé ça va déjà mieux.
Je ne suis pas un geek, j'ai un certain âge, je suis marié, 2 enfants, un boulot, une maison à s'occuper et bien que je ne joue que le soir (2h30 en moyenne) j'aurais maxé mon HDV9 en +- 1 an (héros compris).
Après c'est clair qu'au plus tu joues au plus tu avanceras vite mais bon, personnellement je vais à mon rythme, ce n'est pas une course, si je mets 6 mois de plus que le voisin à maxer mon HDV10 je ne vais pas en mourir non plus :cool:
 
  • Like
Reactions: 7 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
- HDV 10 et 11 ben vu qu'on a perdu tous les joueurs casuals difficile à dire...

Paradoxalement, c'est en th 10 et th 11 qu'il est le plus simple de faire 100% grâce aux mineurs :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonjour, Adheo , c'est le jeu de sa faire piller par d'autres en mode multi, après avec une bonne gestion des boucliers on peut s'en sortir, tu attaques le matin histoire de terminer le bouclier de la nuit et reprendre un bouclier pour ta journée de travail, et le soir tu gères ton temps de jeu pour avoir un bouclier pas longtemps après ta session de jeu (histoire de dormir tranquille:yawn:). Perso je fais comme ça et je m'en sors pas trop mal ;)
Pour les gdc, je te l'accorde, regarder des tutos c'est bien, je le fais moi même, mais il ne faut pas oublier d'adapter sa compo en fonction de la base à attaquer.
Par contre si tu veux des conseils pour t'aider, post un screen de ton village et des tes troupes, tu verras il y a plein de monde ici qui est prêt à donne r un coup de main :)
Clash on!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Adheo

Barbare
29 Septembre 2016
2
0
1
47
Niveau
3
Je comprend bien tout cela. Mais des fous ont à l impression que l adversaire a plus de vie que nous. Et oui bien je prend tout cela bec philosophie, il y a des choses bien plus importante dans la vie, c un bon jeu pour ce défouler ça ok mais pas prendre de raclée à chaque coup ou presque.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
En même temps c'est ce qu'a voulu Supercell au fil des MAJ (fin de l' HDV out, diminution du temps de formation des grosses troupes, ...) même si derrière cela le MM reste tjs aussi débile : genre tu es HDV8 et ton vivi est proposé à des HDV9 ou même 10 o_O
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En même temps c'est ce qu'a voulu Supercell au fil des MAJ (fin de l' HDV out, diminution du temps de formation des grosses troupes, ...) même si derrière cela le MM reste tjs aussi débile : genre tu es HDV8 et ton vivi est proposé à des HDV9 ou même 10 o_O


oui mais avec un handicap, très conséquent pour ceux qui sont deux niveaux au dessus.. crois moi qu'en titan, tu rêves de te faire piller ton hdv10 par un gros hdv11 en légénde pour perdre le minimum de bonus et perdre le moins de trophées possible lol
 
  • Like
Reactions: 4 people