• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

RAZ0R [FARMING]

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Chef a dit:
Oui mais ce que tu n'as pas prévu c que ta pas encore les 2 arcs x ... Mais sinon super je le prendrai quand je serai HDV 9
Et ben qu'est ce que j'ai pas prévu dans l'histoire ? Mes arc x sont placés...
Tu seras hdv 9 dans combien de temps environ ? :mrgreen:

Sinon j'ai subi une première attaque sérieuse: 2 pekka, 9 geants, archers, 15 casses briques et reine&roi pour seulement 70k d'or et 80k d'elixir du côté ou il manque une tour de sorcier

Je suis plutôt satisfait c'est un bon début sachant que je n'ai ni arc x ni tds au nord.
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Très beau village, il ressemble à mon ancien village, t'en es-tu inspiré ?
Je farm entre 1800 et 1900 trophées
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Y3S PaPa a dit:
Très beau village, il ressemble à mon ancien village, t'en es-tu inspiré ?
Je farm entre 1800 et 1900 trophées

Tout d'abord merci de ton commentaire c'est sympa. Et bien non je ne me suis pas inspiré de ton village mais il y ressemble. Je me suis inspiré de la base d'un ancien de mes villages hdv 8. C'est sur que les compartiments de 4 c'est pareil.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut stereo,

Donc joli village ... Ce qui me gêne se sont les AA trop accessible ... Tu es donc sensible sur les attaques aériennes et surtout au classique géants gueri ... Ce n'est pas très compliqué de détruire l'une des AA ... Et ensuite les géants seront bien soutenus pour détruite l'essentiel de tes défenses.

Sinon pendant l'amélioration de tes arc x 1/2 (et 3 non ?) protège tes foreuses au centre ... Elles seront très dure à détruire.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
*-Arnaud-* a dit:
Salut stereo,

Donc joli village ... Ce qui me gêne se sont les AA trop accessible ... Tu es donc sensible sur les attaques aériennes et surtout au classique géants gueri ... Ce n'est pas très compliqué de détruire l'une des AA ... Et ensuite les géants seront bien soutenus pour détruite l'essentiel de tes défenses.

Sinon pendant l'amélioration de tes arc x 1/2 (et 3 non ?) protège tes foreuses au centre ... Elles seront très dure à détruire.
Merci pour ton commentaire mais les AA je ne vois pas d'autre emplacement possible :?: :|
Après il y a toujours une bombe noire derrière chaque AA mais tu me conseillerais de les mettre ou ?
Ok pour les foreuses et pour les arc x je les up jusqu'au niveau 2, je m'occupe de TDS et tesla et je les mets niveau 3.
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à toi stéréo,

Tu as ici un très beau village, j'aime bien les bases assez confuse comme ça, c'est un casse tête pour l'attaquant ;)
Tu as de bonnes défenses bien reparti, je n'ai donc rien a dire de ce côté là, mais il est vrai que tes défenses anti aerienne sont pas assez protégées je trouve, tout comme arnaud je penser qu'il est assez facile d'en détruire au moins une, et les quatre étant assez éloignées les unes des autres, une compo geants/fées te ferais du mal ;)

Cela dis très beau village, il ne te reste plus qu'a tout maxer maintenant ;)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Suite à vos nombreuses critiques j'ai repositionné les AA:

307453IMG01011.png


Donnez votre avis !
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ajoute les dans la croix centrale en décalant le mur entre les AA et tesla et elles seront bien mieux protégées
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Et comme ceci est-ce mieux ?

356792IMG01021.png
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il est super mais je te dirais juste de sortir quelque mines et extracteur pour récupérer des remparts qui serviront a protéger t'es teslas ! Je parle du premier village