• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

RAZ0R [FARMING]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La dernière version est la mieux oui, juste un petit truc, entre ta TS du sud et son réservoir d'or enlève le mur pour le mettre de l autre cote du réservoir d'or, entre lui et celui d'élixir, comme ça ils pilleront l'élixir au pire mais resteront bloques derrière le mur ou il y aura ta TA et ta réserve d'or. Sinon il est top! ;)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci du conseil Megane donc on verra si je subis beaucoup d'attaques aériennes ou pas. Si j'en ai pas c'est qu'à priori mes AA sont bien placées.
Je pense mettre mes Arc x en mode air&sol qu'en pensez vous ?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je te conseillerais les deux sol. Car selon moi l'arc-x n'est pas une bonne défense aérienne et donc vaut mieux avoir plus de case de portée
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Flo1290 a dit:
Il est super mais je te dirais juste de sortir quelque mines et extracteur pour récupérer des remparts qui serviront a protéger t'es teslas ! Je parle du premier village
Je cherche quand même a protéger les flans quand meme il ne faut pas les dégarnir ! :D

Flo1290 a dit:
Je te conseillerais les deux sol. Car selon moi l'arc-x n'est pas une bonne défense aérienne et donc vaut mieux avoir plus de case de portée
D'accord donc une personne pour le mode sol.
J'ai besoin de vos avis a tous ! :lol:
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Vu comme ils sont centré dans ton village et que tes AA sont pas mal up je te conseillerais le mode sol uniquement. Et en attaque aérienne au lvl1 en tout cas ils ne sont pas efficaces du tout contre les unités a forts PV comme les drags, seulement pour les autres unités
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Derniere modif a faire que je viens de voir sur ton vivi c'est d'englober ta AA du sud est avec la TS et la reserve d'or pour former un triangle derriere le mur, comme ça ta AA sera mieux protégée encore, comme tu l'as fait pour ta réserve d'or juste avant. Voilà il est tip top sinon, j'ai refait le mien aussi, je poste demain.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Megane a dit:
Derniere modif a faire que je viens de voir sur ton vivi c'est d'englober ta AA du sud est avec la TS et la reserve d'or pour former un triangle derriere le mur, comme ça ta AA sera mieux protégée encore, comme tu l'as fait pour ta réserve d'or juste avant. Voilà il est tip top sinon, j'ai refait le mien aussi, je poste demain.
Merci c'est fait. Prochainement je vous posterais 2.3 rapports de combat. Aujourd'hui 120 archers + 80 barbares pr seulement 3000 de chaque.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour à tous, je vous poste une nouvelle version de mon village pour avoir des conseils...

570861IMG0130.png


J'ai changé de village, j'ai repris le piège de Health au sud qui me parait être excellent (Merci Health). Ce village est une création personnelle je tiens à le préciser..
Concernant l'elixir, j'ai mit les 3 réserves au sud intentionnelement..ainsi l'adversaire sera forcement attiré par ces 3 réserves, tombera sur 2 teslas, 4 pièges à ressort,buttera sur mes murs lvl8 et se fera mitrailler par les arc x ^_^.

J'aimerai votre avis concernant les teslas..j'en ai mit 2 au sud, mais les 2 autres (dont une qui n'est pas construite) je ne sais tout simplement pas où les mettre :| :x donc si un génie pouvait m'aider...^_^.

Pour les prochains up voici le programme:
-Arc x 3 (dont un de lancé)
-Foreuses 5&6
-Camps 7
-Teslas 7
-TDS 1-->7, AA 2-->6, tesla 1-->7,TDA 6-->10
-Reine au fur et à mesure
C'est déjà bien. Après je ferais le reste comme ca viendra.

Pour le labo, j'ai déjà géants 6* et guérisseuse 4* et bientôt archers 6*.
Commentez et n'hésitez pas à critiquer. :D

P.S: je n'ai toujours pas égalisé mes défenses pour certaines raisons donc voilà... ;)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
très bien razorounet ;) donne moi tes remparts ou sinon : bifle !

ps : nous ne sommes pas gay juste un clan d'attardés mentaux xD
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Tres beau village t'aura le droit de me lecher le p*nis...
La forme est excellent j'espere qu'il n'y aura pas de gars assez intelligents pour te prendre tes 3 reserves en bas... Car meme si c'est intentionnel, c'est a tes risques et perils...
Concernant les defenses, continue d'egaliser et je te jure que ton village sera un vrai mastodonte, depeche de faire tes arc x c'est une pure beaute apres *_*

Voila, n'oublie pas.. Ce soir tu .... :joyful:

Silver sword, ou le clan d'attardés mentaux