• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

RAZ0R [FARMING]

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut RAZ0R,

Joli village bravo,

Je trouve que ta TDS 2 et AA 2 font un peu tâche mais sinon parfait :D

Ouais faudrait juste trouver une manière de rentrer ton héros!!!

Bonne continuation et pourrais-je t'ajouter en GC?
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Alex Dragon a dit:
Salut Razor, je viens donc faire un tour vite fait sur ton village ^^ très bon, les defs sont bien disposés, je réfléchis a un moyen de rentrer les héros !
Merci beaucoup ;)

Fast Win a dit:
Salut RAZ0R,

Joli village bravo,

Je trouve que ta TDS 2 et AA 2 font un peu tâche mais sinon parfait :D

Ouais faudrait juste trouver une manière de rentrer ton héros!!!

Bonne continuation et pourrais-je t'ajouter en GC?

Merci et oui je m'attaque aux nouvelles defenses a partir d'aujourd'hui... Demain je lance tds 4 et AA 3 et ainsi de suite. J'ai également lancé ma tesla au niveau 2. Je garde un ouvrier pour les nouveaux bâtiments (cdc 5, reine, camps, foreuses...)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai réfléchi vite fait, déjà a court terme tu rentres les héros a la place des extracteurs d'élixirs (et t'améliores ces derniers au passage ;) ). Et sinon t'as construit tes 250 murs ? Tu pourrais rajouter un compartiment pour chacun de tes héros si il te reste 10-15 murs
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Alex Dragon a dit:
J'ai réfléchi vite fait, déjà a court terme tu rentres les héros a la place des extracteurs d'élixirs (et t'améliores ces derniers au passage ;) ). Et sinon t'as construit tes 250 murs ? Tu pourrais rajouter un compartiment pour chacun de tes héros si il te reste 10-15 murs
Les mettre a la place des extracteurs (que j'ai remplacé par des mines) ne servirait pas a grand chose. Les héros seraient toujours aussi faciles a attirer dans un coin. Et évidemment que j'ai construit tous mes murs :D
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Non je sais mais parfois ils tournent autour de leurs socle et ils sont moins facile a attirer mais ça reste simple a faire
Ça va être dur de les centrer sans faire quelques travaux je pense ^^
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Alex Dragon a dit:
Non je sais mais parfois ils tournent autour de leurs socle et ils sont moins facile a attirer mais ça reste simple a faire
Ça va être dur de les centrer sans faire quelques travaux je pense ^^
Oui ca va être dur enfin c'est pas d'une importance capitale. :D
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Certes, de toute façon ça sera dur de les centrer tout les deux pour qu'ils soient impossible à déclencher de l'extérieur ^^