Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Reborn

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Reborn, 5 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Reborn

Reborn Archer

25 Janvier 2015
    27
    6
    Élixir:
    729 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    south park
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ton prénom : Jérémy
    Pourquoi ce pseudo ? Disons qu'en manque d'inspiration j'ai juste repris le nom d'un personnage de manga et puis c'est aussi mon pseudo sur Clash of Clans! :p
    Ton age : 18 ans
    Ton sexe : Je suis un mec.
    Ta ville : Pas très loin d'Amiens.
    Tes études / ton job : Pour le moment je suis en terminale S.
    Ce que tu aimes : J'aime le foot, les jeux vidéos et j'aime m'intéresser à beaucoup de choses touchant aux technologies, j'aime aussi les animés et me poser pour réfléchir à énormément de questions sans trouver de réponses ^^'.
    Ce que tu n'aimes pas : Les examens de fins d'études (ceux du genre du mois de juin :x )
    Tes jeux préférés : Clash of Clans bien sûr et Borderlands 2 (sur 360).
    Le style de musique que t'écoutes : J'écoute un peu de tout, on va dire que je suis curieux.
    Comment tu es arrivé ici ? En cherchant un site communautaire français sur Clash of Clans.
    Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le foot bien évidemment, j'aime aussi courir tout simplement et faire du vélo avec mes amis.
    As-tu une copine/copain ? C'est une question qui fâche ^^' (=> Non!)
    Tu connais des filles/hommes célibataires : Oui.
    Quand est-ce-que tu nous les présentes : Ca dépend de combien vous proposez ;).
    Ta blague préférée : Ma blague préférée ça doit être moi ( Bah quoi? L'autodérision est prohibée??)
    Ta devise dans la vie : Ne remets jamais à demain ce que tu peux remettre à plus tard
    Tu sais faire la cuisine : Les crêpes ça compte? x) (à part ça pas vraiment)
    Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : La quasi-totalité des choses sucrées mais surtout les crêpes. ( Etonnant non? Je suis né le jour de la chandeleur!)
    T'aimes ce site ? Bien que je sois nouveau je dois avouer que ce site est riche en informations et est très actif. Donc oui, ce site me plaît! :)

Ton niveau IG : Je suis niveau 48 et mon HDV est lvl 6 totalement maxé (demain soir je serai HDV7)
    Ton clan : MN les BG ( Venez si vous voulez on se fera un plaisir de vous accueillir ( le seul critère est la bonne humeur! Et on ne mange pas ;) ).
    Ta grande fierté : Etre à ce stade là en ayant commencé en novembre et plus récemment avoir passé tous mes remparts du niveau 5 à 6 en même pas une semaine (merci les barbares en 4 secondes)
    Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer peut-être ^^'.
    Ton record trophées : Ca devrait être proche de 1300 il me semble.
    Ta compo préférée : Le Barbarch.
    Ton youtuber préféré : J'aime beaucoup les vidéos de Sauron si je n'avais pas regardé ses vidéos j'aurai prématuré mon HDV pour avoir les dragons.
    Tes ambitions IG : Prendre du plaisir et aider mon clan
    La femme de tes rêves : Ca ne regarde que moi! ><
    L'homme de tes rêves : Le chauffeur de bus, tous les soirs je rêve de lui. Dans ce rêve il ne passe pas pour m'emmener au lycée et je retourne me coucher... La réalité est plus triste :(
    Ton plus beau fail : A l'instant en guerre de clan le défenseur avait un dragon dans son château de clan et voulant le détruire rapidement j'ai paniqué et regroupé tous mes sorciers en un tas (Très efficace je vous le conseille^^").

2. OS4E

OS4E Visiteur

Bienvenue ! ;)

3. LordVal

LordVal Dragon
    Staff à la retraite

16 Août 2013
    3 267
    4 294
    Élixir:
    43191 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Reborn

Reborn Archer

25 Janvier 2015
    27
    6
    Élixir:
    729 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    south park
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Merci pour l'accueil! Je vais de suite aller voir "comment utiliser au mieux le forum" (la charte ayant déjà été consultée)

5. Pandouchou

Pandouchou Super Panda !

2 Février 2015
    425
    316
    Élixir:
    3456 
    Or:
    Ami des animaux
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Bienvenue parmi nous ! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    960
    Élixir:
    4161 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bienvenue sur le forum :D

7. Reborn

Reborn Archer

25 Janvier 2015
    27
    6
    Élixir:
    729 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    south park
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
  8. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue sur le forum !

9. Atome

Atome Guérisseuse
    Staff à la retraite

31 Décembre 2012
    2 864
    658
    Élixir:
    25492 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue sur le forum ;)

10. Rayzen42

Rayzen42 Gobelin

17 Février 2015
    150
    31
    Élixir:
    958 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    iTo'Crew
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    :pBienvenu sur le fofo:p