Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Reborn

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Reborn, 5 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Reborn

Reborn Archer

25 Janvier 2015
    27
    6
    Élixir:
    729 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    south park
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Ton prénom : Jérémy
    Pourquoi ce pseudo ? Disons qu'en manque d'inspiration j'ai juste repris le nom d'un personnage de manga et puis c'est aussi mon pseudo sur Clash of Clans! :p
    Ton age : 18 ans
    Ton sexe : Je suis un mec.
    Ta ville : Pas très loin d'Amiens.
    Tes études / ton job : Pour le moment je suis en terminale S.
    Ce que tu aimes : J'aime le foot, les jeux vidéos et j'aime m'intéresser à beaucoup de choses touchant aux technologies, j'aime aussi les animés et me poser pour réfléchir à énormément de questions sans trouver de réponses ^^'.
    Ce que tu n'aimes pas : Les examens de fins d'études (ceux du genre du mois de juin :x )
    Tes jeux préférés : Clash of Clans bien sûr et Borderlands 2 (sur 360).
    Le style de musique que t'écoutes : J'écoute un peu de tout, on va dire que je suis curieux.
    Comment tu es arrivé ici ? En cherchant un site communautaire français sur Clash of Clans.
    Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le foot bien évidemment, j'aime aussi courir tout simplement et faire du vélo avec mes amis.
    As-tu une copine/copain ? C'est une question qui fâche ^^' (=> Non!)
    Tu connais des filles/hommes célibataires : Oui.
    Quand est-ce-que tu nous les présentes : Ca dépend de combien vous proposez ;).
    Ta blague préférée : Ma blague préférée ça doit être moi ( Bah quoi? L'autodérision est prohibée??)