RECEPTION DU MOT DE PASSE IMPOSSIBLE PLUSIEUR SEMAINE ET TOUJOUR RIEN

21 Avril 2022
1
0
1
Niveau
61
Clan
Balthazar
bonjour la comunauté du clan c'est vlad qui vous parle j'ai une maison au niveau 10 qui me divertie énormément saufe que je ne peut obtenir mon mot de passe

la RECEPTION DU MOT DE PASSE IMPOSSIBLE PLUSIEUR SEMAINE ET TOUJOUR RIEN TOUT REINSTALLER LOGICIEL et APK RIEN Y FAIT.


MEME GMAIL A RECU UNE désinstalation et rien y fait.

Au secour j'ai deja cotisé de nombreuse sommes pour se jeux.


mai j'ai plus mai Id donc difficile pour moi de recupéré ma maison



alors je fait comment ils n'y a aucune assistance technique et il faut se rapellé de tout les informations sur le compte

j'ai vraiment besoin de se mail
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, pas bien compris ton soucis tu n'arrives pas a jouer ? ou a te connecter ? ou tu as perdu me mail relié a supercell id ? tu parles d'apk mais pas besoin de passer par la, l'apps off est sur le play store
"gmail a recu une desinstallation" c'est a dire ?

Si tu as perdu le mail relié a ton supercell id tu peux faire une demande a l'assistance pour changer le mail et récupérer ton compte, tu auras surement besoin des factures pour prouver ta propriété
Si tu n'avais pas relié ton compte a supercell id et que tu as supprimé entre temps ton application tu peux tenter ta chance mais c'est plus risqué

Dans les deux cas tu auras besoin de l'id de ton compte

Ps il n'y a personne de supercell ici
Ps2 les caps locks c'est pas top
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
rebonjour barbare,

Dans ce cas tu dois t'adresser a l'assistance du jeu depuis l'application pour leurs signaler le problème, ici ou nous n'avons pas ce pouvoir.
Pas une escroquerie mais dans ce cas bug ou mail qui a fini dans un dossier spam, ils doivent pouvoir t'en envoyer un manuellement si tu leurs explique
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Barbare,
Tu n'as pas besoin d'avoir leurs mail puisque l'assistance est disponible depuis l'application.
Pas une société Française donc pas les mêmes obligations,

Comme déja dit personne ne bosse pour supercell ici, au mieux tu peux tenter twitter si tu ne veux pas passer par le jeu.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220422-130048_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20220422-130048_Clash of Clans.jpg
    392 KB · Affichages: 140

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je comprend pas trop ton soucis.
Visiblement tu n'a plus accès a ton compte HDV 10 sur le jeu ?
Si tu avais enregistré ta partie via Supercell ID, tu peux te connecter dessus. Je crois que c'est ici que ca bloque, tu recois pas le code à 6 chiffres pour confirmer, c'est ça ? Si cela date d'aujourd'hui, attend un peu, essaye demain, peut etre que cela viens des serveurs de gmail/supercell. Des fois suivant les boites mails ça met du temps à arriver, donc à essayer le lendemain.

Si tu veux contacter Supercell, tu peux via ce lien:

Ensuite, une petite recherche sur internet, et dans les conditions d'utilisation du jeu, tu tombes ici: (Bien que dans ton cas, cela ne soit pas ce moyen pour les contacter, ils ont bien une adresse email :) )

1650632857389.png
 
  • Like
Reactions: Spartafail