Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recher joueur actif fidèle et mature

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Tatsumi, 18 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tatsumi

Tatsumi Archer

17 Juin 2015
    23
    18
    Élixir:
    1574 
    Or:
    Tueur à gage
    Niveau:
    90
    Clan:
    Night Raid
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    #1 Tatsumi, 18 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 10 Août 2015
    Bonjour a tous et a toute ^^. Mon clan a pour nom Night Raid.
    Présentation:
    Mon clan est au niveau 4. On est un quarantaine de membre. L'ambiance est magique entre-aide, rigolade..... En un mot pour résumé le clan: Famille !

Qualité requise ? :
    C'est simple mon clan recrute des personnes actives matures et fidèles si vous y entrer engagez vous a y rester Merci ^^. Bien sur il faut être minimum de level 30.

Guerre de clan ? :
    En ce qui concerne les guerres de clan, on en lance 2 par semaine, une le mardi midi et une autre le vendredi soir^^.

Les 2 attaques sont obligatoires et si vous ne voulez pas y participer mettez vous en rouge ^^.
    Ainé ou chef adjoint ? :
    En ce qui concerne les grades, c'est a moi de décider bien sur afin de prouver votre fidélité, vous devez faire 200 donc pour être ainé et pour chef adjoint c'est au mérite ^^.

Voila Voila ah oui ! une dernière chose ! s'il vous plaît si mon clan vous intéresse utiliser les identifiants du clan car il est introuvable sinon : #899LC0C9

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...