• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Recherche bon village rush! [HDV 8]

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour,
Je me suis lancé le défi de devenir champion hdv 8, je suis cristal 1, mais je reste bloqué (Défenses perdues -100 trophée aujourd'hui) avez-vous un très bon village à me proposer? Et aussi un technique d'attaque! Ah aussi je me fais tout piller donc pas beaucoup de ressources! Merci de vos réponses :)
 

Arizeal

Barbare
27 Avril 2015
4
0
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour !
Pour du vécu, j'ai rush jusqu’à 3430 trophées en BARCH, et je continue encore (Objectif Titan III :D en HDV 8)
Compo pas chère, je snipe, ou j'effectue des 50% facile. Tu montes a coup de +1 a +15 maximum (rarement cela)
Fais un village farm (sors l'hdv donc) la plupart du temps tu n'auras que ça de perdu, donc pas masse de trophées. Ensuite si tu veux vraiment etre rentable niveau rush faut que tu restes connecté genre 2 sessions de 6h mini / jour. Voila en esperant d'avoir aidé :)
Bon jeu.
 
  • Like
Reactions: 3 people

J3reMSs

Gobelin
28 Mars 2015
36
8
23
27
Niveau
82
Clan
#Déterminer
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut personnellement mon record est Master 3, j'ai du effectivement sortir l'HDV pour perdre le moin de tr possible.
 

J3reMSs

Gobelin
28 Mars 2015
36
8
23
27
Niveau
82
Clan
#Déterminer
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tu peu aussi leurs donner du butin près de ton hdv car s'il te détruisent tout ton vivi ça sera notamment pour le butin.
perso (encore une fois) je leurs donnais l élixir.