Recherche bon village rush! [HDV 8]

Discussion dans 'HDV 8' créé par josh.74, 12 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. josh.74

josh.74 Gobelin

21 Décembre 2014
    139
    31
    Élixir:
    1426 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Les Damnés
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour,
    Je me suis lancé le défi de devenir champion hdv 8, je suis cristal 1, mais je reste bloqué (Défenses perdues -100 trophée aujourd'hui) avez-vous un très bon village à me proposer? Et aussi un technique d'attaque! Ah aussi je me fais tout piller donc pas beaucoup de ressources! Merci de vos réponses :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Arizeal

Arizeal Archer

27 Avril 2015
    4
    1
    Élixir:
    430 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour !
    Pour du vécu, j'ai rush jusqu’à 3430 trophées en BARCH, et je continue encore (Objectif Titan III :D en HDV 8)
    Compo pas chère, je snipe, ou j'effectue des 50% facile. Tu montes a coup de +1 a +15 maximum (rarement cela)
    Fais un village farm (sors l'hdv donc) la plupart du temps tu n'auras que ça de perdu, donc pas masse de trophées. Ensuite si tu veux vraiment etre rentable niveau rush faut que tu restes connecté genre 2 sessions de 6h mini / jour. Voila en esperant d'avoir aidé :)
    Bon jeu.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. josh.74

josh.74 Gobelin

21 Décembre 2014
    139
    31
    Élixir:
    1426 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Les Damnés
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Merci mais quand meme 12 h / jour xD

4. J3reMSs

J3reMSs Archer

28 Mars 2015
    37
    9
    Élixir:
    1540 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    #Déterminer
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Salut personnellement mon record est Master 3, j'ai du effectivement sortir l'HDV pour perdre le moin de tr possible.

5. J3reMSs

J3reMSs Archer

28 Mars 2015
    37
    9
    Élixir:
    1540 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    #Déterminer
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Tu peu aussi leurs donner du butin près de ton hdv car s'il te détruisent tout ton vivi ça sera notamment pour le butin.
    perso (encore une fois) je leurs donnais l élixir.

6. josh.74

josh.74 Gobelin

21 Décembre 2014
    139
    31
    Élixir:
    1426 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Les Damnés
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Ras le bol même avec l'hdv dehors on le fait -11 juste en snipe --'

Chargement...