Intermédiaire recherche clan actif

alkahira10

Barbare
10 Février 2017
12
0
18
france
Niveau
94
Clan
UNDISPUTED ERA
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/undisputed-era-28QCQUCYV/members
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, je recherche un clan actif je joue tous les jours sauf si empêchement .
Voila je suis actuellement dans un clan, je suis adjoint mais celui-ci n'est pas trop actif 5 voir 10 personnes d'actif de temps en temps.

Je suis hdv 8 je souhaite trouver un clan plus actif que le mien qui demande qui veux participer aux gdc ayant déjà été dans plusieurs clans d'où je suis parti ou que je me suis fait exclure pour rien sa me désole.

J'assure en générale les 4000 points pour les jdc.

Si vous êtes intéresser inviter moi : #9CYGQRVUV
Vous pouvez voir mon profile sur clash of stats
 

Joe3338

Barbare
4 Novembre 2018
3
1
3
Bonjour, je recherche un clan actif je joue tous les jours sauf si empêchement .
Voila je suis actuellement dans un clan, je suis adjoint mais celui-ci n'est pas trop actif 5 voir 10 personnes d'actif de temps en temps.

Je suis hdv 8 je souhaite trouver un clan plus actif que le mien qui demande qui veux participer aux gdc ayant déjà été dans plusieurs clans d'où je suis parti ou que je me suis fait exclure pour rien sa me désole.

J'assure en générale les 4000 points pour les jdc.

Si vous êtes intéresser inviter moi : #9CYGQRVUV
Vous pouvez voir mon profile sur clash of

Salut

Tu es le bienvenu chez nous
Clan lvl8 avec une dizaine d’actif à plein temps
Clan : junior 33
Mon compte : Joe #L88UO8VG
On t’attends avec plaisir
 

kilmonster

Barbare
15 Novembre 2018
12
2
18
bonjour si cela t’intéresse toujours tu peux nous rejoindre clan 13 helraiseré2 identifiant du clan: #v8ujjc9 nous seront heureux de t'acceuillir.
bonne continuation et au plaisir
 
  • Like
Reactions: Rvdebx

G GeeK

Barbare
26 Novembre 2018
6
2
3
Bonjour, je recherche un clan actif je joue tous les jours sauf si empêchement .
Voila je suis actuellement dans un clan, je suis adjoint mais celui-ci n'est pas trop actif 5 voir 10 personnes d'actif de temps en temps.

Je suis hdv 8 je souhaite trouver un clan plus actif que le mien qui demande qui veux participer aux gdc ayant déjà été dans plusieurs clans d'où je suis parti ou que je me suis fait exclure pour rien sa me désole.

J'assure en générale les 4000 points pour les jdc.

Si vous êtes intéresser inviter moi : #9CYGQRVUV
Vous pouvez voir mon profile sur clash of stats
Salut j'ai créé un clan il n'est pas ouf mais bon j'espère qu'il progressera donc "Mini-Champions"
 
  • Like
Reactions: Rvdebx

Hitmannnnn

Barbare
27 Novembre 2018
9
1
1
Suite à ta demande je te propose de faire un tour de le clan MMA Clash, qui a pour chef Hitman, sois compréhensif du niveau du clan il a été créé aujourd'hui merci.
 

YrExaL

Archer
4 Decembre 2018
15
2
3
Clan
PARRABELLUM
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Si tu cherches toujours, tu es le bienvenue dans notre clan. Nous sommes tres actifs et nous faisons les GDC et JDC.