Recherche clan adulte niv7 mini pour fusion!!

JyCe

Barbare
13 Octobre 2016
1
0
1
37
Niveau
118
Clan
l'ours bleu
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/l'ours-bleu-2VUQPPJV/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, nous avons un clan de niveau 7 d'amis et famille et nous cherchons un clan sympa pour fusionner, nous sommes un peu plus d'une dizaine à être actif. Nous ne sommes pas des accrocs, certains sont plus actifs que d'autres. Nos stratégies en gdc sont : 1ère attaque vis-à-vis (ou -1) et 2nd on attaque du bas pour assurer les étoiles. le chef qui déclare la guerre devient le chef de guerre, c'est donc lui qui décide de la stratégie. Maintenant si vous avez de meilleurs stratégies, nous sommes ouverts! *
Maintenant si vous avez des questions n'hésitez pas! :)
 

ptitseb

Archer
14 Mai 2015
27
15
18
49
Niveau
134
Clan
f25 warriors
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
salut vous souhaitez intégré un clan ou absorbé un clan?
Nous sommes un clan lvl 8 de 36 membres GDC en continues, dons rapides et bonne humeur.
Nous avons déjà accueilli 2 clans et ça c'est très bien passé.
Si vous êtes intéressé envoyez un éclaireur qu'il s'annonce venant de ma part (ptit seb)

F25WarriorS #9UY2QU2V

bon clash
 

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut JyCe,

Nous serions peut être ravi de vous accueillir dans notre clan.
Regarde les informations sur la signature et contacte moi si vous êtes intéressés.

Soit en mp, soit sur Line id:titimeche31

A bientôt.

Titimeche président des J&M.
 

Tylerdiap

Archer
10 Septembre 2014
28
0
18
43
Lancehélion
Niveau
137
Clan
Glaurung
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut,
nous sommes également à la recherche d'une bonne fusion, pour continuer l'aventure avec un gros clan VIVANT.
On en discute avec plaisir ;)

Ser
 

Momoy73

Archer
18 Octobre 2016
20
0
21
31
Savoie
Niveau
130
Clan
GHost loulou
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut,

Je me présente flo chef du clan GHost loulou, nous somme en plein recrutement suite a pas mal de départ (arrêt de jeux, clash royal...) ! Mais de bon joueur actif son toujours présent (19 membres) fusion possible !

Je te propose de venir nous rejoindre nous cherchons des membres a partir d'hdv 9 mini sans condition de trophée :)
Notre philosophie c'est avant tout de profiter du jeux, de se faire des gdc et de s'amuser !
C'est un clan qui a était créer en 2014 donc tu vois toujours debout :)
Je te laisse postulez chez nous si tu est intéressé :)

ID clan : #2UVOCU80
ID de mon village : #UL2Y9LJU
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut JyCe,

Chef des grisonnants (#YCQLRV2Y - niveau 7) on est un clan convivial faisant 3 GDC par semaine (non obligatoire, lancement le dimanche soir jusqu'au vendredi, le weekend est libre). On cherche à recruter du monde pour faire des GDC à 25 (on est 20 mais tournons en GDC à 15).

On est principalement adulte mais il y a aussi qq enfants de joueurs.

Message de recrutement complet ici: https://www.clashofclans.fr/threads...ecrute-hdv-7-8-et-9-non-préma-level-50.38636/ si cela t’intéresse on passe en mp pour arranger un swap de joueurs :)