Débutant Recherche clan adulte

jolan84

Barbare
18 Mars 2019
1
0
1
Bonjour a tous et a toutes je recherche un clan adulte et actif hdv niveau 7 je suis actif merci !
 

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
Bonjour, jolan

Je suis chef d'un clan serieux , motivé et impliqué, pour ce clan , nous recrutons et votre profil correspond a nos critères de recrutement , venez y jeter un oeil si vous le souhaitez.

Information sur le clan :

Nom: Volvo 940d24tic
Statut du clan: Fermer ,4200 trophées. (Sera Ouvert lors de votre visite)
Axe du clan : GDC, JDC, Ligue de guerre de clan
Nombres de membres : 45
Niveau du clan : N*3
Taux d'activité : 95 % (suivant la situation du membre ) sauf soir et week-end ou taux d'activité (100%)
Activité : plutôt fin de journée car : École ou Travail (presque tous ) sauf week-end
Ligue de guerre de clan : Argent I
Jdc : effectuer à 100%


pour toutes autres informations veuillez me répondre sur cette plateforme via Mp , en attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous rencontrer sur le clan.
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour a tous et a toutes je recherche un clan adulte et actif hdv niveau 7 je suis actif merci !
Bonjour
Je me présente Claude chef d’un clan niveau 11 composé essentiellement d’adultes
Ton profil nous intéresse
On fait gdc,les,ldg
On joue cool mais sérieusement et on t’aidera à progresser
Viens nous voir
Clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientot
Claude
 

steeven33

Barbare
13 Octobre 2017
3
1
16
27
Bonjour je me présente Steeven 22 ans nouveau clan recherche des joueurs pour GDC jeux de clan évoluer ensemble apprendre à se connaître dans le jeu après une longue pause je suis de retour sur le jeu j'aimerais bien commencer à créer mon clan évoluer avec des gens matures de préférence à qui je pourrais faire confiance pour le mettre chef adjoint quand je serai pas disponible pour les guerres de clan et des GDC apprendre encore plus je veux des gens sérieux des gens d'honneur de troupe merci cordialement
 

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Bonjour a tous et a toutes je recherche un clan adulte et actif hdv niveau 7 je suis actif merci !
Rejoins-nous à Welcome All, tu ne seras sûrement pas déçu! #YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o). Si tu veux en savoir plus avant, vas sur le forum Clash of Clan.fr, rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente! Enfin, ça fait beaucoup de lecture... Quelques affiches synthétiques ci-jointe seront plus simples! ;o)
@ très bientôt j'espère
 

Pièces jointes

  • Affiche Stats Trex.png
    Affiche Stats Trex.png
    95.9 KB · Affichages: 153
  • Affiche Trex1.jpg
    Affiche Trex1.jpg
    36.4 KB · Affichages: 195
  • Affiche2 Trex.png
    Affiche2 Trex.png
    290.6 KB · Affichages: 138

ToulouZen

Barbare
12 Juin 2019
4
0
1
37
Toulouse
Niveau
159
Clan
Rainbow
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
bonjour je te propose mon clan « rainbow » clan 10 #C8QGVJUU n’hésite pas à venir jeter un coup d’œil et m’add voici mes ids : #PRGQ8YJ0J
Clan trentenaire et plus UNIQUEMENT, pas de prise de tête, je recherche des « viocs » actifs. Voici ma phrase de recrutement pour te donner une idée ❗️Bjr CLAN d’Viocs ACTIF 35ans+ recroûte MÊME ÂGE pr GDC/LDC en déambulateur JDC ss pilules bleues❗️
Humour bonne humeur garantie !!!
Ligue Maître 2
Rejoint nous et à motivation te reviendra j’en suis certaine ?
Bonne journée