Intermédiaire Recherche clan adultes pour mes deux comptes hdv9 héros 14/13 et 12/12

Hawkward

Barbare
24 Novembre 2017
2
2
3
Bonjour à vous ! Je recherche un clan pour me perfectionner en gdc , découvrir le e-sport et autres évènements .
 
  • Like
Reactions: sofia24

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à vous ! Je recherche un clan pour me perfectionner en gdc , découvrir le e-sport et autres évènements .
Bonjour, tu peux passer nous voir, mais pas de e-sport chez nous. Uniquement GDC, JDC et defi pour perfectionnement.
Green Angel's #YG9Q2J8U, dis que tu viens de ma part ;)
A bientôt peut être.
 
  • Like
Reactions: Hawkward

Hawkward

Barbare
24 Novembre 2017
2
2
3
Bonjour, tu peux passer nous voir, mais pas de e-sport chez nous. Uniquement GDC, JDC et defi pour perfectionnement.
Green Angel's #YG9Q2J8U, dis que tu viens de ma part ;)
A bientôt peut être.
Bonsoir ! Merci de m'avoir répondu c'est sympa , j'ai trouvé un clan depuis ce matin , j'ai mis ton clan dans mes favoris , si jamais je ne m'y fais pas je passerais chez vous , mon pseudo joueur c'est walace et actawal , peut être à une prochaine et encore merci
 
  • Like
Reactions: sofia24

MIMIWARLORD

Géant
19 Aout 2015
67
23
38
46
LOOS
nightcavs.blogspot.com
Niveau
223
Clan
NIGTH CAVALIERS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt, tu es le genre de profil que nous recherchons, un hdv9 qui cherche a progresser.
Notre clan participe a divers événement e-sport , nous faisons actuellement les jeux olympique interclans et nous sommes inscrit a la hunger clash league , un championnat e-sport qui débutera en mai.
Dans le cadre de ce championnat il nous reste de la place pour un ou deux hdv9,si cela t'interesse présente toi directement dans le clan en disant que tu viens de la part de mimiwarlord ;). sinon par temps de guerre personne ne te laissera entrer.
Nous t'apprendrons a maitriser des compos gdc 3* et nous te conseillerons pour l'évolution de ton village.
Nous sommes un clan gdc porté sur l'entraide et la camarraderie avec un gros esprit d'équipe.
peut être a bientôt dans clash ;).
 
  • Like
Reactions: Hawkward
24 Février 2018
15
5
3
Vaucluse 84
Niveau
147
Clan
Knight Cop
Fiche du clan
http://www.clashofstats.com/signatures/clans/8Q8GGC0J?lng=fr&color=blue&size=medium&nocache=true
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à vous ! Je recherche un clan pour me perfectionner en gdc , découvrir le e-sport et autres évènements .
Bonjour, si tu es un adulte sérieux, loyal viens discuter avec nous. Bonne journée
 
  • Like
Reactions: Hawkward

Eracles

Barbare
17 Janvier 2018
7
2
1
49
Bonjour Hawkward

Le clan Des Yélite 2 semble correspondre à ta recherche.
En quelques mots :
2ieme Clan des Yélite (clan du top Fr) sur un total de 3 clans.
Yelite2 clan level 11 est présent en e-sport :
ECL 2 mixte, et
HCL "avenir" 2/5/8
les gdc se font sur un calendrier établi en fonction des événements e--sports soit quasiment en continu.
le clan est mixte hdv 9/10/11 et notre clan, ainsi que notre communauté, sont très actifs.
Nous serions ravis de t'accueillir
Merci de me contacter via Discord :
mon contact discord : Axel | Yelites#2100
À tres bientot
Axel
 
  • Like
Reactions: Hawkward