Intermédiaire Recherche clan adultes.

27 Février 2017
15
2
18
63
Maurice
Clan
Utf 8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Bonjour Christ,
Apparemment, ton profil correspond à ce que nous recherchons.
Nous sommes un clan d’adultes sympas?.
Jeux finis, dons, ligues ( nous divisons le clan en deux afin que tous puissent participer) et gdc.
Je te donne l’identifiant: #P09J289, si tu souhaites jeter un œil.
Nous sommes également sur Discord.
Si tu as d’autres questions, nous y répondrons volontiers.
À bientôt guerrier !
 

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
Bonjour christct 17,

Nous recherchons des joueurs et votre profil correspond aux critères décrit si vous voulez nous rejoindre, regardez mon annonce que j'ai posté sur le forum avec toutes les informations concernant le clan, merci à vous et bonne journée
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si tu veux jeter un oeil
Quai des brumes
Clan10
#9ROULULP
Clan plutôt actif le soir
Cool mais on joue sérieux en gdc mais sans prise de tête , on joue avant tout pour se faire plaisir .
Adultes et quelques jeunes discrets
Jdc finit en 3 ou 4 jours
Gdc au volontariat 1 à 2 fois par semaine
On a tous les profils de joueurs , ceux qui aiment les gdc et ligue , ceux qui développent leur villages tranquille et donne des troupes , ceux quon voient surtout pour les jdc ... en bref on joue sans stress . À toi de voir
 

Mouton Rebelle

Gobelin
12 Octobre 2018
31
10
23
44
Salut Christct17
Tu serais bien dans notre clan.
Je te laisse regarder.
Envois moi un MP si tu as des questions.
DiabloRouge.jpg
 

Schorsch

Barbare
5 Mars 2019
8
1
1
Salut à tous et à toute
1.gif

Notre clan est de lvl 11, clans adulte, alors nous parlons pas beaucoup dans le tchat mes nous somme très actif niveau GDC, LDC et JDC. Nous recherchons des gens motiver et mature et surtout bon jouer xD
Le clans ce nome "Chours psycho" nous somme 38 bon font que on fasse un peut le tri ^^ nous avons gagner 193 gdc dont 3 consécutives :D La team est 100% francophone (Français, Belge et Canadien) voila voilà postulez si intéresser bonne soirée ;)
 
  • Like
Reactions: Chef de guerre

Harry.Sah

Archer
18 Mai 2015
23
14
18
53
Niveau
78
Clan
sans
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut , je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais notre clan recrute
#P02UYCV2 voili voilou
 
  • Like
Reactions: Chef de guerre

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
Bonjour, Christct17

Je suis chef d'un clan serieux , motivé et impliqué, pour ce clan , nous recrutons et votre profil correspond a nos critères de recrutement , venez y jeter un oeil si vous le souhaitez.

Information sur le clan :

Nom: Volvo 940d24tic
Statut du clan: Fermer ,4200 trophées. (Sera Ouvert lors de votre visite)
Axe du clan : GDC, JDC, Ligue de guerre de clan
Nombres de membres : 45
Niveau du clan : N*3
Taux d'activité : 95 % (suivant la situation du membre ) sauf soir et week-end ou taux d'activité (100%)
Activité : plutôt fin de journée car : École ou Travail (presque tous ) sauf week-end
Ligue de guerre de clan : Argent I
Jdc : effectuer à 100%


pour toutes autres informations veuillez me répondre sur cette plateforme via Mp , en attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous rencontrer sur le clan.
 

steeven33

Barbare
13 Octobre 2017
3
1
16
27
Bonjour nouveau clan recrute joueur sérieux mature actif et qui voudrais évoluer avec nous