recherche clan allié level 10 mini

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bonjour à tous je suis fred chef d'un clan 7 d'environs 30 membres tout nx ,les gdc tournent autour de 10 à 15 mais je souhaiterai en faire de plus grosse ,c'est pour cela que je cherche un clan plus gros pour m'allier (pas fusion ) pour d'un coter redonner du peps á mon clan et pourquoi pas le votre ,si vous êtes intéressé n'hésitait pas à me contacter ou venir me voir dans mon clan ,je suis un hyperactif á tres bientot
fred
 

Circe

Gobelin
21 Aout 2017
42
0
6
Salut Fred.
J’ai vu que tu étais passé dans mon clan.
On recherche effectivement à recruter des joueurs afin de faire des tournois et gdc.Des joueurs actifs et adultes,th9,th10,th11 avec un niveau cohérent de vivi (bon lv de héros et troupes).
Je ne sais pas trop ce que tu recherches.
On peut en discuter si tu veux.
Sur discord ou line aussi si tu as.
A bientôt
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je pense que Fred veut plutôt une alliance, un endroit où l'on regrouperait des joueurs de deux clans alliés afin de faire des grosses gdc qui ne sont pas possible dans chaque clan respectif. Un peu ce que fait l'alliance AWK :)
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
salut fred cela peut nous interesser de faire des gdc plus importantes

nous avons un clan vide level 11 qui pourrait servir eventuellement sachant que nous ne voulons absolument pas fusionner mais faire des gdc plus grosses

je te laisse regarder notre clan si cela t 'interesse . il se nomme ZOBBY CLAN 12 .... sachant que nous avons quelques joueurs en vadrouille
 
Dernière édition:

MoorkWismer

Archer
18 Decembre 2015
23
12
18
50
moork.canalblog.com
Clan
Moork
Rang de Clan
Chef
Salut Fred,
Nous cherchons le même type de collaboration.
J'ai essayé de rejoindre ton clan cet après-midi pour discuter de ça mais il est fermé.
Je t'ai envoyé une demande d'ami avec mon compte secondaire (jojo555)... si tu peux lancer une invite...
... ou passer nous voir ? Tu trouveras les infos de mon clan dans ma signature.

Merci
A bientôt
Wis
 

yes09

Barbare
15 Novembre 2017
2
0
1
37
Slt moi si max allias zk09 dans le jeu nous sommes a la recherche d'un clan allié pour former une alliance pour des méga gdc a 50 si vous êtes toujours intéressé contact nous #8v9lrgyu
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour a tous cela faisait un petit moment que je m'étais pas connecter je vais passer dans vos clans pour en discuter .