Intermédiaire Recherche clan FARM/GDC/WARFARM

Apostech

Barbare
9 Février 2018
10
7
3
27
Bonjour !

Je reprends COC (depuis décembre) après 3 ans d’arrêt, malgré un petit retard pris sur le jeu, ainsi que mon retard pris en montant HDV10 sans maxé mon HDV9, je cherche à rattraper tout ceci !

Je recherche trois types de clan, farm simple, clan GDC je suis bien motivé à reprendre ! :) ou alors un clan « WARFARM » que j’ai découvert sur le forum ici en me baladant. Les clans rushs ne m’intéressent pas tellement, je ne suis encore pas prêt :)

2-3 critères quand même (oui je suis chiant !)
Clan bien actif, je joue 3-4h chaque jour
Clan bien peuplé :) mini 30 si possible !
Clan jouant les jdc.. les récompenses sont trop belles pour ne pas les jouer !

Petite présentation de mon côté cette fois, Corentin, 21 ans et je viens de Suisse ! IG Je suis niveau 115 de tête, je me refais une nouvelle jeunesse comme dit au dessu et je suis hyper actif que ce soit jdc, chat et tout le reste ! J’ai quelques bases tout de même, je m’intéresse beaucoup beaucoup au jeu.

Tag : #9LC89R9U

Merci de votre attention !
Bonne fin de journée, Corentin
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour !

Je reprends COC (depuis décembre) après 3 ans d’arrêt, malgré un petit retard pris sur le jeu, ainsi que mon retard pris en montant HDV10 sans maxé mon HDV9, je cherche à rattraper tout ceci !

Je recherche trois types de clan, farm simple, clan GDC je suis bien motivé à reprendre ! :) ou alors un clan « WARFARM » que j’ai découvert sur le forum ici en me baladant. Les clans rushs ne m’intéressent pas tellement, je ne suis encore pas prêt :)

2-3 critères quand même (oui je suis chiant !)
Clan bien actif, je joue 3-4h chaque jour
Clan bien peuplé :) mini 30 si possible !
Clan jouant les jdc.. les récompenses sont trop belles pour ne pas les jouer !

Petite présentation de mon côté cette fois, Corentin, 21 ans et je viens de Suisse ! IG Je suis niveau 115 de tête, je me refais une nouvelle jeunesse comme dit au dessu et je suis hyper actif que ce soit jdc, chat et tout le reste ! J’ai quelques bases tout de même, je m’intéresse beaucoup beaucoup au jeu.

Tag : #9LC89R9U

Merci de votre attention !
Bonne fin de journée, Corentin
Salut Corentin, passes nous voir si tu veux : #YG9Q2J8U (Green Angel's)
Dis que tu viens de la part de Sofia
A bientôt peut être.
 

FiasKO

Barbare
24 Juillet 2017
5
0
1
Bonjour Corantin. Je represente le Clan 2 Savoie. # JLL92P9 On recrute des joueurs actifs prêts à s'investir dans le clan. Pas de problème pour nous si tu ratrape le coup de ton hdv 10 rushé. On fais les gdc en contine, c'est clan conviviale bonne ambiance. Passes nous voir!
 

Kattegat Team

Archer
29 Decembre 2017
23
12
3
France
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
12
Bonjour !

Je reprends COC (depuis décembre) après 3 ans d’arrêt, malgré un petit retard pris sur le jeu, ainsi que mon retard pris en montant HDV10 sans maxé mon HDV9, je cherche à rattraper tout ceci !

Je recherche trois types de clan, farm simple, clan GDC je suis bien motivé à reprendre ! :) ou alors un clan « WARFARM » que j’ai découvert sur le forum ici en me baladant. Les clans rushs ne m’intéressent pas tellement, je ne suis encore pas prêt :)

2-3 critères quand même (oui je suis chiant !)
Clan bien actif, je joue 3-4h chaque jour
Clan bien peuplé :) mini 30 si possible !
Clan jouant les jdc.. les récompenses sont trop belles pour ne pas les jouer !

Petite présentation de mon côté cette fois, Corentin, 21 ans et je viens de Suisse ! IG Je suis niveau 115 de tête, je me refais une nouvelle jeunesse comme dit au dessu et je suis hyper actif que ce soit jdc, chat et tout le reste ! J’ai quelques bases tout de même, je m’intéresse beaucoup beaucoup au jeu.

Tag : #9LC89R9U

Merci de votre attention !
Bonne fin de journée, Corentin

Bonjour, bonsoir Apostech

Je suis un représentant du clan Kattegat, et je suis ici car ton profil nous intéresse.

Avoir avoir consulté notre topic ci-dessous je te propose de rejoindre notre clan 2 Game of War #2YY8CL8.

https://www.clashofclans.fr/threads...ixte-war-e-sport-recrute-th8-9-10-11-•.65087/

Pour répondre a tes critères nous somme 47 dans le clans en content quelques doubles comptes, ensuite nous somme actif également dans le staff et on joue les jdc, car comme tu le dis c'est de très belle récompense à la clé.

Si notre clan t’intéresse précise que tu viens du forum :)

Bref, j'espère bientôt te voir parmi nous, cordialement le staff Kattegat.
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team JackDaniel'SRECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même uncompte face book pourles membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)