Intermédiaire Recherche Clan GdC voir discu

Dex7777

Barbare
29 Avril 2017
8
3
18
32
Bonjour a tous et toutes,
Ayant repris clash depuis peux (1 mois et demi de pause)
Je suis a la recherche d un clan plus tot competitif j'aime la competitions j ai quelques critères bien spécifique.
Clan d d'adultes
surtout pas un clan avec des courses a la promotion etc... Tres sincèrement etre membre ou chef adjoint bah j en ai un peut rien a foutre.
Un clan ou il y a moyen d apprendre sans prise de tête.
Un clan assez acces sur la compétions mais qui sais se servir de ses defaites pour progresser.
Un clan déjà bien implanté dans le jeux ou les membres se connaissent bien.
En ce qui me concerne je ne suis pas un joueur pro mais je me debrouille je n'ai pas la pretention de dire que je maitrise toutes les strategie et je joue surtout au feeling je n'ai pas de compos bien specifique meme si j ai un coup de coeur pour la valky que j essaie d introduire le plus possible dans mes attaques.
Je suis present en gdc et meme prêt a participé tout le temps (Sauf cas exeptionel)
Je ne promet pas de resultat fantastique mais je fais de mon mieux.
Je suis present pour les jeux de clan et un tres bon donateur.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20191027-085459_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20191027-085459_Clash of Clans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 354
  • Screenshot_20191027-085524_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20191027-085524_Clash of Clans.jpg
    601.4 KB · Affichages: 364
  • Screenshot_20191027-085540_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20191027-085540_Clash of Clans.jpg
    634.2 KB · Affichages: 344

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
39
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a toi dex

Je te propose notre clan CLASH OF A DOWN, j ai l impression qu on pourrait se correspondre vu ces que tu décris?.
Clan adulte majorité de trentenaire, on ne se prend pas la tête mais on s amuse mieux en gagnant quand même donc on fait de notre mieux.
2 gdc par semaine, une a 50 par trimestre, clans allié, jdc sans soucis, clan 14 et master 2.
Voilà n hésite pas si tu veux plus de renseignements.
Je te joins le descriptif du clan et peut être a bientôt.

https://www.clashofclans.fr/threads/recrutement-chez-clash-of-a-down-🤘.99394/
 

kilmonster

Barbare
15 Novembre 2018
12
2
18
Bonjour je penses que notre clan peut correspondre à ta demande
Clan de level 15 base de joueurs stable présent depuis plus de 3 ans
Nous finissons toujours les jdc
Nous disposons d'un groupe messenger dans le but de partager compo, plan de bases, et toute info importantes provenant de supercell
Si tu veux rejoint nous
Screenshot_20191021-163930_Clash of Clans.jpg
Screenshot_20191009-085517_Clash of Clans.jpg
 

kilmonster

Barbare
15 Novembre 2018
12
2
18

Lion heart

Barbare
30 Octobre 2019
6
0
1
Bonjour a tous et toutes,
Ayant repris clash depuis peux (1 mois et demi de pause)
Je suis a la recherche d un clan plus tot competitif j'aime la competitions j ai quelques critères bien spécifique.
Clan d d'adultes
surtout pas un clan avec des courses a la promotion etc... Tres sincèrement etre membre ou chef adjoint bah j en ai un peut rien a foutre.
Un clan ou il y a moyen d apprendre sans prise de tête.
Un clan assez acces sur la compétions mais qui sais se servir de ses defaites pour progresser.
Un clan déjà bien implanté dans le jeux ou les membres se connaissent bien.
En ce qui me concerne je ne suis pas un joueur pro mais je me debrouille je n'ai pas la pretention de dire que je maitrise toutes les strategie et je joue surtout au feeling je n'ai pas de compos bien specifique meme si j ai un coup de coeur pour la valky que j essaie d introduire le plus possible dans mes attaques.
Je suis present en gdc et meme prêt a participé tout le temps (Sauf cas exeptionel)
Je ne promet pas de resultat fantastique mais je fais de mon mieux.
Je suis present pour les jeux de clan et un tres bon donateur.
Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais notre clan est composé que d adultes, guerre non stop. On essaye de s améliorer et de progresser même si les résultats ne sont pas toujours là. Le clan c est lion heart, clan 15
Sinon bon jeu à toi si tu as trouvé
 

BOIM

Barbare
8 Janvier 2019
4
0
1
RECRUTEMENT OUVERT

Pour compléter une équipe "fair play", soudée, adulte et motivée, nous recherchons quelques clashers

Nous sommes les Lord of cla$h 2 , un clan adulte de level 14 #9P9RQUPU

Vous :

- Motivés(es) et actifs(ves)
- Vous appréciez la bonne humeur et l'ambiance positive
- Vous aimez gagner honnêtement.
- Adultes hommes ou femmes.
- Respectueux des personnes.
- Idéalement hdv10 mini afin de suivre l'évolution du clan.
- Ou gros level ayant l'envie de partager ses connaissances du jeu
- Débutant, intermédiaire ou Expert.

Notre priorité : jouer en s'amusant

Nous privilégions les personnes plutôt que les niveaux, pas de prise de tête ou de quotas pour les dons de troupes, mais pas de profiteurs non plus.

- Nous déclarons 2 GDC environs par semaine, mêmes heures, stratégie sont au rendez-vous.
- Nous pouvons proposer une 3ème GDC facultative pour contenter les assoiffés de victoire
L'unique règle du groupe est de participer aux guerres obligatoires (via ses 2 attaques), et, si impossibilité, de prévenir le clan.

Merci d'avoir lu et j'espère vous voir bientôt dans le clan ?.
 

Deneris

Archer
17 Octobre 2019
17
1
3
Niveau
131
Ligue
Champion I
Bonjour a tous et toutes,
Ayant repris clash depuis peux (1 mois et demi de pause)
Je suis a la recherche d un clan plus tot competitif j'aime la competitions j ai quelques critères bien spécifique.
Clan d d'adultes
surtout pas un clan avec des courses a la promotion etc... Tres sincèrement etre membre ou chef adjoint bah j en ai un peut rien a foutre.
Un clan ou il y a moyen d apprendre sans prise de tête.
Un clan assez acces sur la compétions mais qui sais se servir de ses defaites pour progresser.
Un clan déjà bien implanté dans le jeux ou les membres se connaissent bien.
En ce qui me concerne je ne suis pas un joueur pro mais je me debrouille je n'ai pas la pretention de dire que je maitrise toutes les strategie et je joue surtout au feeling je n'ai pas de compos bien specifique meme si j ai un coup de coeur pour la valky que j essaie d introduire le plus possible dans mes attaques.
Je suis present en gdc et meme prêt a participé tout le temps (Sauf cas exeptionel)
Je ne promet pas de resultat fantastique mais je fais de mon mieux.
Je suis present pour les jeux de clan et un tres bon donateur.
Bonjour a toi nous Somme les avangers gourby clan sympa actif 3 gdc par semaine nous lançons la ligue ce soir si ça te dit rejoint nous clan level 10 tout nos info sont sur notre affiche. A bientôt j espere
 

Pièces jointes

  • 20191017_133047.jpg
    20191017_133047.jpg
    502.7 KB · Affichages: 320

Picrate

Archer
7 Janvier 2019
18
3
18
Hello, je sais pas si tu as deja fait ton choix, mais au cas ou je te propose mon cpan qui repond a tous tes criteres, avec un petit plus : on est fan de biere lol

hesite pas a venir voir ??
 

Pièces jointes

  • received_2373745112955364.jpeg
    received_2373745112955364.jpeg
    590.3 KB · Affichages: 316
  • Like
Reactions: antoine1701

Susic

Barbare
16 Septembre 2017
8
1
18
Salut nous on Recrute adultes hdv 11 ou 12 pour jouer sans prise de tete clan tranquilou si tu veux essayer chez nous çe sera avec plaisir
Le nom est Eleven Meinl (niv 12)