Intermédiaire Recherche Clan GdC voir discu

antoine1701

Barbare
28 Octobre 2019
8
0
1
Mon clan est gruba avec 7 membres
Clan actif avec des gdc quasi tous les jours
On vous accueille sympathiquement
Je vous propose ce clan
 
5 Novembre 2019
6
0
1
bonjour je vais vous décrire le clan wolf. ce clan peut accueillir n’importe quelle personne exemple= nouveau joueur,ancien joueur, débutant en terme d'attaque,pro...ce clan va reche les guerre de clan,les ligues.ceux qui ne participerons pas a 3 guerre de clan consécutive seront virés du clan que ce soit un joueur qui était la le tout premier que le dernier.si il a un joueur qui ne perf pas un hdv vous ne le critiquez pas sinon vous serez viré du clan au lieu de sa vous lui expliquer mieux attaquer voila s’était tout n’hésitez pas a rejoindre le clan vous métrez=#2pyj2rggy et de partager le clan a vos amie si vous trouver que se clan est bien.en revoir et peut être a dans mon clan.
 

doudodo

Barbare
15 Janvier 2020
13
0
1
Bonjour Dexx,
Très intéressée par ta demande
Nous recherchons des joueurs actifs et performeurs ( progrès possibles aussi chez nous!)
Notre clan (niv 17) est petit (24 joueurs) mais très soudé avec des piliers très sûrs.
Gdc non-stop
Ldc master2
Clan en restructuration : notre ancien chef et fondateur du clan a repris les rennes car notre chef intérim a des gros soucis perso et besoin d’une longue pause.
Convivialité, respect des règles, entraide. Adultes uniquement. ( plus tout jeunes d’ailleurs !!)
Tu serais le bienvenu?
Notre clan : Storm
#L8QJLQ2V
N’hésite pas à postuler.