Intermédiaire Recherche clan GDC

HH-la-Menace

Barbare
8 Janvier 2021
2
0
1
Bonjour, avec 2 potes on est à la recherche d'un nouveau clan. Nous sommes tout les 3 adultes et HDV 11 (3500-3600 trophées)
 

Trantkat

Archer
28 Novembre 2019
21
1
18
On vous acceuilera avec plaisir, on fini aussi la ligue, on devrait se classer 2eme pour remonter en cristal et passer les clan lvl12 au passage ;)
 

LongueTete

Archer
12 Mars 2015
24
9
18
Hello, si jamais vous êtes toujours en recherche, notre clan cherche des joueurs de votre profil.

Notre niveau GDC est bon, ligue en cristal 2-3 avec des HDV de 11 à 12 majoritairement.
Joueurs entre 20 et 35 ans, adepte de l'apéro et de la gueule de bois :D

Notre clan : Les Bûches ! #9C0RU0CC

Sur invitation, il suffit de dire que vous venez du forum :)
 

Akdak

Barbare
10 Janvier 2021
3
0
1
Bonjour, avec 2 potes on est à la recherche d'un nouveau clan. Nous sommes tout les 3 adultes et HDV 11 (3500-3600 trophées)
Bonjour à toi, mon clan GAME OVER n'est pas classé en ligue de clan, il est niveau 7, on vient de le reprendre il a été créer en 2014 cest pour ça qu'il nous faudrait des bons th12 ou 13 pour bien se relancer. Venez nombreux afin de participer à la reconstruction. Si tu te dis "je ne viens pas car il n'y a pas assez de gros th", cest peut-être justement parce que les autres se disent ça. Ne vous inquiétez pas j'ai déjà géré un clan dans le passé. Il faut juste quelques points positifs à avoir pour venir: être motivé, dévoué, généreux, amicale, sérieux, compétent ( ou bien vouloir s'améliorer). Ceux qui aiment conseiller sont d'autant plus les vien venues. Également pour les compétitifs. Recrutement à partir de TH9, pour être aîné et participer aux gdc -> attaquer en defi des membres du clan de même th que vous afin de montrer ce que vous savez faire.

Clan: GAME OVER
Discord: /
Adresse: #P2V9PYJ2
https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=P2V9PYJ2
Akdak.