Recherche clan ou joueurs pour venir gdc et s'amuser avec nous :)

Iphi

Archer
1 Mai 2015
24
3
18
Niveau
138
Clan
NCW
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour,
Nous recherchons a faire une fusion avec un autre clan.
Notre clan est un bon clan, nous avons un ratio de plus de 75% de win, 2% d'égalité et donc 23% de defaite. Nous sommes actuellement lvl 11, bientot lvl 12.
Nous cherchons des joueurs adultes et si possible non prema, qui ont une expérience en gdc :)

Nous avons hélas perdu des joueurs depuis 3 ans, oui notre clan est plutot vieux, nous sommes une dizaine de joueurs actifs et nous aimerions nous fusionner avec un clan, petit ou grand cela n'a pas d'importance pour nous.
Nous avons également deja fusionner avec un clan, mais hélas, petit a petit des bons joueurs arrêtent le jeu :(

Si ca vous intéresse n'hésitez pas a me pm ou a répondre a ce post, nous pourrions en discuter :)

Voici notre numero de clan : #8cu80899
Clan Nyan Cat Warrior (NCW)

Nous comptons sur vous !

Bonne journée !

Iphi
 

beroshima

Gobelin
12 Septembre 2017
30
2
23
45
Coucou :) je sais que tu as déjà regardé notre clan par rapport à mon post plus bas. Nous avons le même ratio de victoire. N hésite pas à venir faire un tour pour voir par toi même et faire connaissance :)
 

bouillee

Barbare
2 Octobre 2017
2
0
1
Salut. Nous sommes un clan avec à peu près les mêmes soucis que vous, une base solide mais trop peu nombreux. On étudie la possibilité de fusionner avec un autre clan. Nous sommes plus tournés vers la gdc également! Je t'ai ajouté ce soir dans mes contacts COC si tu veux jeter un œil ou passer nous voir clan: spartiates v2 clan niv 13 #9GLYQGV. N'hésite pas. bouillee
 

Tidav4469

Gargouille
25 Juin 2015
45
3
23
36
Niveau
120
Clan
S.p.a.r.t.e
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je t’ai relancé pour une fusion comme on l’avait évoqué il y a quelques mois déjà en mp ;)