Débutant Recherche clan pour 4 personnes

Riri68

Barbare
31 Mai 2022
8
1
3
Hello,
Notre nouveau Clan recrute :
Les BIMBELES
#2QYJ8JU9Y

Dynamiques, actifs et accueillants nous recherchons des joueurs avec le même profil afin de démarrer une nouvelle aventure.
Les Bimbeles est un clan sans prises de têtes créé par des alsaciens mais nous accueillons tout le monde les bras ouverts.

Rejoins-nous 😉
 

momopiki

Barbare
2 Juin 2022
3
1
3
Vous cherchez un clan pour un nouveau départ,
L'Azeroth est fait pour vous !
🇨🇵 Clan français (créé il y a quelques mois)
⚔️ GDC, ligue de clan, JDC et raids (niv ligue Or III)
🏘 passage de la capitale niveau 3
👥️️ actuellement 25 membres
💬 chats, conseils, dons
🏠 recherche HDV 9 ou plus (actif)

L'Azeroth recrute !
#2LJ8YPL9J
 

champion 1

Barbare
25 Octobre 2022
3
1
3
Nom du clan: TEAM RED FR

Trophée requis: 1.900

HDV requis : 10 à 15

Règle: Être actif donné des troupes 350 dons=aîné chef adjoint au mérite

Tags de clan: #2LCGGRJUR
 

MoW

Barbare
1 Novembre 2022
3
1
3
42
Niveau
14
Clan
Les Maîtres
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour à vous 4,
Nous serions ravi de vous intégrer dans notre clan.
Les fiches descriptives sont en images jointe.
Nous vous attendons 😉
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221101_090147.jpg
    Screenshot_20221101_090147.jpg
    108.9 KB · Affichages: 62
  • Screenshot_20221101_090134.jpg
    Screenshot_20221101_090134.jpg
    114 KB · Affichages: 58

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek (hdv 15) et yohann et lina (hdv 14).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Papychampi

Barbare
27 Novembre 2022
4
1
3
Bonjour,
Nous sommes 4 personnes actives (3 hdv11 et 1 hdv 9) qui recherchent un clan suite à la nouvelle mise à jour.
En effet nous étions avant dans notre propre clan mais nous nous rendons compte que cela va être compliqué d’avancer la capitale en n’étant que 4.
Ainsi nous cherchons un clan actif qui fait les gdc et surtout les ligues, et donc bien évidemment la capitale. Nous souhaiterions au minimum un clan de 20 personnes et surtout pas un clan avec seulement des personnes de 12 ans (ce n’est pas contre vous mais nous n’avons pas envie de nous énerver contre des gamins :) ). À part ça nous sommes ouvert à tout. Juste une dernière info, comme nous allons participer à la capitale nous aimerions éviter d’être exclu au bout d’une semaine même si nous sommes actifs. Cela me parait normal mais je préfère le préciser.
Merci d’avance
Hello - nous sommes un clan lvl 23 et nous sommes 18 tres actifs, nous recherchons du sang neuf actifs, #YOQGRVGR notre clan si tu veux regarder :) cela sera avec plaisir de vous acceuillir
 

Namaste38

Barbare
10 Octobre 2022
11
2
3
Bonjour,
Nous sommes 4 personnes actives (3 hdv11 et 1 hdv 9) qui recherchent un clan suite à la nouvelle mise à jour.
En effet nous étions avant dans notre propre clan mais nous nous rendons compte que cela va être compliqué d’avancer la capitale en n’étant que 4.
Ainsi nous cherchons un clan actif qui fait les gdc et surtout les ligues, et donc bien évidemment la capitale. Nous souhaiterions au minimum un clan de 20 personnes et surtout pas un clan avec seulement des personnes de 12 ans (ce n’est pas contre vous mais nous n’avons pas envie de nous énerver contre des gamins :) ). À part ça nous sommes ouvert à tout. Juste une dernière info, comme nous allons participer à la capitale nous aimerions éviter d’être exclu au bout d’une semaine même si nous sommes actifs. Cela me parait normal mais je préfère le préciser.
Merci d’avance
Hello à tou.te.s les 4 !😊

Si vous êtes tjrs en recherche de clan, je vous propose qq infos concernant mon clan qui serait ravi de vous accueillir :

Niveaux:
🛡️ Clan : 5️⃣
🏅 Ligue : Or 2️⃣
🏘️ Hôtel Capitale : 5️⃣

Toutes les activités de clan sont réalisées : GDC 1 à 2 fois/semaine, Ligue, JdC, Raids.

Nos valeurs :
Actif.
Esprit d'équipe, jeu collectif.
Connexions quotidiennes.
Motivation.
Maturité.
Entraide.
Sens de l'humour (mais sérieux qd il le faut ^^)
Convivialité !
Discord de clan

Brève présentation demandée à l'arrivée (prénom, âge, ville/dpt ou région).

ℹ️ Espace et esprit de mixité souhaités et préservés : Clan LGBTQI+ ET hétéro friendly 🏳️‍🌈

Il n'est bien sûr pas obligatoire de faire partie de la communauté LGBTQI+😊

En vous souhaitant une bonne lecture, à bientôt peut être 😊

 

sup3rflotv

Barbare
17 Mai 2023
7
1
3
Bonjour (Tout nouveaux clans)

Notre clan Royal of clans #2Q2JUUJGU créé en Mai 2023 recrute des membres actifs

GDC, JDC,LDC Pour réussir, chacun doit jouer en équipe et respecter les consignes

------------------------
Recherche
-joueurs(es) Adulte
- HDV 12 HDV15
- Respectueux
-Un minimum actif
- Membre fidèle souhaitant s'investir sur le long terme
-motivés par les GDC, JDC,LDC
- joueurs(es) aimant recevoir des troupes et donc qui n'hésite pas à en donner
 

Castel

Archer
14 Mai 2023
21
4
3
Bonjour,
Nous sommes 4 personnes actives (3 hdv11 et 1 hdv 9) qui recherchent un clan suite à la nouvelle mise à jour.
En effet nous étions avant dans notre propre clan mais nous nous rendons compte que cela va être compliqué d’avancer la capitale en n’étant que 4.
Ainsi nous cherchons un clan actif qui fait les gdc et surtout les ligues, et donc bien évidemment la capitale. Nous souhaiterions au minimum un clan de 20 personnes et surtout pas un clan avec seulement des personnes de 12 ans (ce n’est pas contre vous mais nous n’avons pas envie de nous énerver contre des gamins :) ). À part ça nous sommes ouvert à tout. Juste une dernière info, comme nous allons participer à la capitale nous aimerions éviter d’être exclu au bout d’une semaine même si nous sommes actifs. Cela me parait normal mais je préfère le préciser.
Merci d’avance
Salut Tuturclem,
mon clan est assez actif mais pas très communicatif pour la plus par mais je commence a changer ca avec des personnes comme toi, nous sommes en ligue guerre de clan or 2 (nous sommes montés avec la 1ere place avec 100 étoiles d'avance avec les 2èmes), guerres de clan tt le temps jusqu'à niveau 10 du clan, nous sommes niveau 5 (bientôt 6)ce qui donne 1 niveau bonus pour les dons et nous avons la capitale niveau 5
soit le bienvenu Tuturclem, nous vous attendons les bras ouverts

chef du clan Eagles_gang (#2QJOUR222)