Recherche clan pour fusion GDC JDC et LDC

ZePeg

Barbare
16 Novembre 2018
8
3
3
50
Doubs-Montbéliard
Niveau
187
Clan
fuji team
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fuji-team-9R0LPYRC/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour les Clashers,

La Team Fuji recrute ou fusionne. Nous sommes un clan adulte d'une vingtaine de joueurs, dont env 15 actifs.Nous cherchons des joueurs de tout niveau. A la base, nous étions tous des collègues de travail, puis on s'est agrandit, des amis des connaissances de la familles sont venu nous rejoindre. Et certains on arrêté de jouer ou sont allés voir ailleurs tout simplement. Aujourd'hui la plupart d'entre nous sommes HDV 10 et 11, mais nous avons aussi des HDV 9 et 12. Nous participons aux GDC JDC et maintenant LDC. Le clan est niv 10, et en ligue de cristal III.

Si tu es intéressé voici le TAG:
#9R0LPYRC

Tu ou vous serez les bienvenus
 

NOTHOME

Barbare
14 Novembre 2018
8
1
3
Bonsoir Zepeg,
Notre clan est lvl14 et nous recherchons des joueurs adultes motivés pour renforcer nos effectifs en GDC et LDC.
JDC, on s'en sort très bien mais on n'est pas contre un petit coup de main.
Notre clan est tombé dans une petite routine et on veut apporter du sang neuf. On manque d'HDV 10/11 pour renforcer notre milieu de tableau en GDC. Évidemment on accepte aussi les HDV12 ??
On ne serait pas contre une fusion. Par contre on n'a pas trop envie d'abandonner notre clan, il vous faudrait faire l'effort de venir chez nous.
Si cela vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre sur Discord https://discord.gg/8SnRq8K pour en discuter et trouver toutes les informations sur notre clan, ou directement à notre clan [S.a.D.iK] #928QLY8P

On a également un page Facebook: https://www.facebook.com/clansadik

Bonne soirée à vous.

 

NOTHOME

Barbare
14 Novembre 2018
8
1
3
Je comprends tout à fait.
Bonne chance dans vos recherches.

Bon Clash à vous.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Les fusions de clans ne se font souvent pas parce que chacun veut rester chez soi.
Cependant il faut savoir faire des concessions et si tous le monde y met de la bonne volonté, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.
Pour commencer faites des guerres une fois chez l'un, une fois chez l'autre, pareil pour les jeux de clans. En laissant toujours un compte "gardien" dans le clan inutilisé.
Ça vous permettra de vous connaitre et à mon avis, la fusion de fera naturellement.
Le rôle de chef est principalement honorifique. Même si il a ce "pouvoir" sur les adjoints, n'oubliez pas que l'ensemble du clan a des choses à dire si ça se passe mal. Un chef avec un clan vide n'est plus rien, il n'a aucune raison de saboter son clan.
Pour avancer, sautez le pas !
 
  • Like
Reactions: Cleo95 and NOTHOME

NOTHOME

Barbare
14 Novembre 2018
8
1
3
Bonjour LBB et zepeg,

Merci de ton intervention, très bons conseils !!

Zepeg, je sais pas ce que tu en penses, mais je peux te proposer autre chose. Je te demandais de venir car je pensais avoir compris dans ton annonce que vous étiez prêt à abandonner votre clan. Je me suis tromper et je m'excuse si cela t'a choqué.

Je vais jouer franc jeu avec toi, nous avons du mal à recruter. Que ce soit sur le génréral de COC, discord ou forum, il y a principalement des petits HDV. On cherche essentiellement des HDV10/11/12 pour nous renforcer en GDC et JDC et pour assurer un turn over quand on UP nos héros. Seulement on veut préserver aussi nos stats pour rester attractif quand on recrute. Pas moyen de recruter avec un journal où il y a des défaites partout. Alors on n'engage que les joueurs qui maîtrisent deux compos (une sol et une aérienne) mais ça laisse pas mal de monde sur la touche, surtout les petits vivis. Ce matin je discutais justement avec mon chef de la création d'un clan incubateur ou palier suivant comment on veut l'appeler, pour tester les nouveaux et les laisser s’entraîner en GDC sans "polluer" le clan principal. C'est une organisation à définir ensemble évidement. J'ai deux comptes COC, je serai prêt à en mettre un dans chaque clan.

Si cela t’intéresse plus par rapport à ma proposition initial, hésite pas !
Je suis disponible pour venir faire un petit tour chez vous pour se découvrir, on peut également se faire une GDC amicale ?


Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée à vous.

NOTHOME
[S.a.D.iK] #928QLY8P

 
Dernière édition:

Gloowing

Barbare
26 Novembre 2018
3
0
1
Bonjour
Nous aussi on cherche à fusionner avec un autre clan.
On est 9 actifs dans le clan, que des adultes et on est presque tous collègues.
On a les mêmes problèmes que vous sur COC.

Si cela t'intéresse, on peut en discuter.
#CQ8V29U

Bonne journée
 

ZePeg

Barbare
16 Novembre 2018
8
3
3
50
Doubs-Montbéliard
Niveau
187
Clan
fuji team
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fuji-team-9R0LPYRC/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut Gloowing, j'ai également été voir ton clan, je voulais te poster une réponse hier, et puis j'ai commencé à faire autre chose. Désolé !

J'ai ouvert le clan pour le recrutement, c'est porte ouverte en ce moment. Çà vient ça part, ça n'arrête pas ! Il y a beaucoup de petits niveaux, mais quelques bonne recru. On a encore de la place pour t’accueillir toi et les tiens, bien sûr tu serai immédiatement chef adjoint, et les membres de ton clan retrouverons également le même place de notre clan que celle occupé dans le votre. J'ai crue voir 3 chef adjoint et 7 ainés. Nous sommes en guerre actuellement pour tester les nouveaux !

On peut continuer cette discutions en MP si tu veux !

à bientôt