Recherche Clan pour Fusion

Fred True Blood

Barbare
29 Aout 2017
6
0
1
Clan
True Blood
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Re Fred, je suis bien content que tu aies trouver un clan sympa,
A lire ton opinion du clan lespotos77, il me plairait aussi de faire leur rencontre et pourquoi pas de se regrouper par moment voir s’échanger des joueurs en fonction de leurs objectifs a court terme (ceux qui veulent farmer a mort et pas faire de gdc, ceux qui veulent pousser les trophées ect..)
Ne te soucies pas trop du nombre de membre du clan actuel.
Notre effectif réellement actif tient a quelque 20aine de comptes pas plus...

Je vais te chercher dans le clan lespotos77 et t'envoyer une demande d'ami, de cette maniere je pourrai t'envoyer une invitation pour entrer dans notre clan. En attendant clash on :)
Salut Thomas, j'ai bien reçu ton invite mais lorsque je suis rentré dans mon clan ton invite à disparu... je poursuis la découverte du clan lespotos77 et nous avons engagés la discussion pour une fusion!!!
Il me semble donc difficile dans ces conditions de venir pour voir...
Je retiens toutefois ton idée de convergence pour des gdc ou autres...
A bientôt ;)
 

thomazozo

Archer
13 Decembre 2016
22
7
18
49
Niveau
131
Clan
bolosse de lave
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bolosse-de-lave-P0RL8RCQ/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Thomas, j'ai bien reçu ton invite mais lorsque je suis rentré dans mon clan ton invite à disparu... je poursuis la découverte du clan lespotos77 et nous avons engagés la discussion pour une fusion!!!
Il me semble donc difficile dans ces conditions de venir pour voir...
Je retiens toutefois ton idée de convergence pour des gdc ou autres...
A bientôt ;)
Ok message reçu, bonne nouvelle pour ton clan cette fusion qui se profile
Merci d'avance a toi et aux lespotos77 de nous garder en "favoris", comme dit précédemment trouver un ou plusieur clans alliés avec la même mentalité pourrait tout aussi bien aider à redynamiser le notre. A bientôt j'espère et bon clash a vous